Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 7:43 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Choisir son karate-gi

Tout ce qui n'entre pas dans les autres fora.

Choisir son karate-gi

Message par vvvd » Dim Avr 20, 2008 7:48 pm

Bonsoir,

M'entraînant souvant au karaté (Shotokan + Uechi), j'envisage pour mon anniversaire de m'acheter un beau karate-gi (actuellement, ceux que j'ai proviennent de DKT).

Alors, oui je sais, originellement, les karatéka ne s'entraînaient pas en Kimono, le kimono a été inventé pour faire du commerce et berner les occidentaux et j'en passe....

Que ce soit vrai ou non, aujourd'hui nous portons tous un karate-gi, et donc je veux un chouette, beau, ....

Ma pratique n'étant pas compétitive, Pourriez-vous me conseiller sur les marques, modèles, ce que l'on attend,....

Merci,

Bonne soirée,

séb
vvvd
 
Message(s) : 17
Inscription : Dim Mars 11, 2007 7:41 pm
Localisation : Toulouse

Plusieurs marques

Message par karatejapon » Dim Avr 20, 2008 8:47 pm

Parmi les marques proposant de très beaux produits, on peut citer Tôkaidô et Shureidô. Cela dit d'autres sociétés ont aussi de belles toiles et des finitions de qualités.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5538
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Message par wolf_shidokan » Sam Oct 18, 2008 6:48 pm

je cherche également un beau gi pour le shidokan!!Assez confortable pour le pieds/poings mais aussi résistant pour les saisies/projections travail au sol en ju jitsu ...

Quelqu'un connait un site sérieux ou je peux trouver un tel dogi (le top étant un dogi prévu pour les jissen avec coupe "full contactt" des manches).

Un modèle particulier à m'indiquer??
wolf_shidokan
 
Message(s) : 95
Inscription : Mer Oct 15, 2008 10:33 am

Retour vers Divers

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invité(s)