Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 9:24 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Help me pour Makiwara chez moi

Tout ce qui n'entre pas dans les autres fora.

Help me pour Makiwara chez moi

Message par Nerevar » Dim Avr 13, 2008 9:16 pm

Salut a tous.comme je le lis ds tous les article sur le Karate le Makiwara estr essenteilMon prblem est que ma champre est pertite pour un makiwara de plancher et pas de jardin alors si quel qu'un pourrais m'aider sur la facon d'avoir un makiwar ds une petite chambre qu'il fasse.Merci
Nerevar
 
Message(s) : 166
Inscription : Sam Jan 19, 2008 8:03 pm

Message par karatejapon » Dim Avr 13, 2008 10:03 pm

La solution reste un makiwara à fixer au mur. Ce modèle se rencontre souvent au Japon et s'avère bien pratique en cas d'espace confiné, problème fréquent dans l'archipel.
Il se compose d'un cadre métallique vissé au mur (utiliser des chevilles pour une meilleure fixation). On accroche ensuite sur le cadre le makiwara lui même.
La société Tôkyôdô propose en un excellent dont le tarif reste correct.

Pour d'autres informations, je vous invite à relire les articles du site parlant de l'utilisation bien comprise du makiwara.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5538
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Message par Nerevar » Dim Mars 22, 2009 9:08 pm

Je relace c e topic.VOila de plus en plus je remrque que mes frapope de pieds devienent des chiquenades a cause du manque de travail d'impact.Je voudrais construire un makiwara suspendu(AGE).Alors je voudrais avoir vos conseil sur ses caracteristiques(Poinds, forme etc...)
Merci
Nerevar
 
Message(s) : 166
Inscription : Sam Jan 19, 2008 8:03 pm

Message par liptonic » Dim Mars 22, 2009 10:35 pm

Une petite recherche sur le site et tu trouveras largement ton bonheur (ayant moi-même posé plusieurs questions sur le sujet) ..
Apres faut savoir comment frapper et attention aux bobos ^^
liptonic
 
Message(s) : 917
Inscription : Lun Sep 18, 2006 4:22 pm
Localisation : S.F

Retour vers Divers

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invité(s)