Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 3:02 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Demande aide pour articles..

Tout ce qui n'entre pas dans les autres fora.

Demande aide pour articles..

Message par Nerevar » Lun Mars 17, 2008 7:48 pm

Salut a tous. Je ne sais pas si c'est autorisé ni si c'est sur le bon forum mais je me lance quand même. Je travaille en ce moment sur un site ou je veux rassembler le plus d'information sur le karate.Vous comprendrez que je suis en ce moment assez depassé au niveau technique, sans parler de mes études. Alors je demande a toute personne pouvant écrire bénévolement des articles sur le karate, dans quelque domaine que ce soit, son aide. Merci d'avance.


Message corrigé par le webmestre afin de le rendre compréhensible.

Tout post présentant un trop grand nombre de fautes d'orthographe, de syntaxe et généralement illisible sera désormais supprimé sans information préalable. Ceci afin de conserver au site sa bonne tenue.

Merci de votre compréhension.

Le webmestre, karatejapon
Nerevar
 
Message(s) : 166
Inscription : Sam Jan 19, 2008 8:03 pm

Site en devenir?

Message par karatejapon » Lun Mars 17, 2008 8:55 pm

Si tu comptes ouvrir un site sur le karatedô (comme karatejapon.net...?), donne son adresse et les membres pourront écrire au fur et à mesure des inscriptions. Cela étant dit, en tant que webmestre, à toi d'initialiser l'opération, à moins que ne souhaites un simple forum d'échanges où les articles de fond seront très minoritaires.

Merci de prévisualiser les posts avant de les envoyer. Cela devrait réduire les fautes de frappe et rendre la lecture plus aisée.

Le webmestre, karatejapon
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Message par Nerevar » Mar Mars 18, 2008 8:47 pm

Non pas comme karatejapon.Un site pas forum et sur le karate dans ous ces aspects.
Nerevar
 
Message(s) : 166
Inscription : Sam Jan 19, 2008 8:03 pm

Un vrai site, pas un simple forum

Message par karatejapon » Mar Mars 18, 2008 10:15 pm

Mais karatejapon.net n'est pas qu'un "simple" forum. Il s'agit d'un site proposant plusieurs fora, principalement à partir d'articles de fond. Ce qui demande du travail de la part des membres (ainsi que du webmestre) écrivant ces articles, au regard d'expériences personnelles.

A toi de voir mais évoquer "tous" les aspects du karatedô va demander beaucoup de travail et, surtout, matière à écrire.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Message par opsi » Mar Mars 18, 2008 10:25 pm

Mais karatejapon.net n'est pas qu'un "simple" forum. Il s'agit d'un site proposant plusieurs fora, principalement à partir d'articles de fond. Ce qui demande du travail de la part des membres (ainsi que du webmestre) écrivant ces articles, au regard d'expériences personnelles.


Tout a fait d'accord. Karatejapon est beaucoup plus qu'un forum, car bon nombre des posts commencent souvent par un article très intéressant et très fourni en informations par notre Webmaster. D'où l'intérêt et la richesse que l'on peut trouve sur ce site. Je l'ai déjà dit, mais bravo encore!
opsi
 
Message(s) : 84
Inscription : Jeu Sep 14, 2006 3:22 pm
Localisation : Singapour

Quantité n'égale pas qualité

Message par karatejapon » Mar Mars 18, 2008 10:35 pm

Merci pour ces commentaires appréciés à leur juste valeur.

Sans aucune prétention de notre part, tout le monde peut "monter un forum" sur la toile. Elle regorge de sites sur le karatedô, la quantité est bien là quant à la qualité, chacun jugera.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Message par ChusetsuDo » Mer Mars 19, 2008 11:42 am

C'est vrai que karatejapon.net est un excellent site sur le karate. Neanmoins, ce n'est pas le sujet de ce thread, et cela me donne une petite idee...
ChusetsuDo
 
Message(s) : 141
Inscription : Ven Sep 15, 2006 8:31 am
Localisation : Toulouse

Message par liptonic » Mer Mars 19, 2008 1:26 pm

ChusetsuDo a écrit :C'est vrai que karatejapon.net est un excellent site sur le karate. Neanmoins, ce n'est pas le sujet de ce thread, et cela me donne une petite idee...


Au pif :
Ouvrir un blog sur comment se passe les entrainements à la JKAE ? :wink:
A ce propos,tu pourrais continuer ton thread non?

Pour ma part,je suis en train de revisionner tous les articles sur KJ -excellent site ,j'en profite pour le placer- de maniere a rassembler toutes les vidéos de Youtube données par les membres ..
Travail long et fastidieux..

EDIT : je viens de lire ton idée.Excellente initiative..
liptonic
 
Message(s) : 917
Inscription : Lun Sep 18, 2006 4:22 pm
Localisation : S.F

Message par Nerevar » Jeu Mars 20, 2008 9:47 pm

Oh oui dailleur selon moi KarateJapon est le seul site parlant de choses interessantes sur les Budo est aps seuleument le karate.
Bon aussi les articles que je cherche sont plutoit orinete sur l'histoire de chaque style et ecole. De mon cote j'ecris des aricles de ja sur le KATA,KUMITE, etc.
Donc pur resumer je cherche surtout:
Histoire des differents ecoles.
Portraits des maitre.
Je signale encore qie tout article est le bienvenu.
Nerevar
 
Message(s) : 166
Inscription : Sam Jan 19, 2008 8:03 pm

Retour vers Divers

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

cron