Nous sommes actuellement le Ven Avr 26, 2024 6:43 am
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

sociéte KIMONORE sérieure ?

Tout ce qui n'entre pas dans les autres fora.

sociéte KIMONORE sérieure ?

Message par NATAL2 » Mar Fév 26, 2008 3:28 am

Connaissez vous la société KIMONORE ? ??
Car comme de nombreuses personnes ( voir forum Kimonore ), j'attends une commande de cette société depuis le mois de novembre 2007, pourtant à ce jour le 25 février 2008 je toujours pas de livraison. Le paiement a néanmoins était retiré sur mon compte le lendemain de la commande... Depuis, mes différents courriers par e-mail, appels téléphoniques et lettre recommandée pour un remboursement demeurent sans réponses ....
En attendant, vu les délais, le manque de sérieux et de considération pour les clients, j'ai été obligée de me fournir ailleurs et j'en suis pour mon argent !
Je n'ai apparemment plus qu 'a entamer une procédure ....
Merci de me donner des infos sur cette société.
[color=darkblue][/color]
NATAL2
 
Message(s) : 7
Inscription : Mar Fév 26, 2008 3:08 am
Localisation : LE PUY EN VELAY

Message par ninjanoir78 » Mar Fév 26, 2008 4:34 am

qu'as tu commandé au juste??? karategi???

si t'As commandé un shureido New wave ou mugen.... il peut avoir un délai de mois!! je sais que chez kimonore il y a Sebastien.....as-tu parlé avec lui??
ninjanoir78
 
Message(s) : 22
Inscription : Lun Déc 10, 2007 12:08 am

Message par NATAL2 » Mar Fév 26, 2008 5:16 am

[quote="ninjanoir78"]qu'as tu commandé au juste??? karategi???

si t'As commandé un shureido New wave ou mugen.... il peut avoir un délai de mois!! je sais que chez kimonore il y a Sebastien.....as-tu parlé avec lui??[/quote]

Merci pour ta réponse...en fait c'est un kimono de Judo de marque Danrho et ça va faire 3 mois que je l'ai payé et toujours pas de livraison...
Quand à Sébastien R , c'est bien lui qui as pris ma commande mais depuis impossible de le joindre...C'est de l'arnaque car avec des délais pareils j'ai acheté ailleurs avec 5 jours pour la livraison mais je voudrais bien récupéré mon argent...!
NATAL2
 
Message(s) : 7
Inscription : Mar Fév 26, 2008 3:08 am
Localisation : LE PUY EN VELAY

Message par NATAL2 » Jeu Mars 13, 2008 1:58 pm

ATTENTION AUX ESCROQUERIES !
Pour ceux qui ne connaissent pas la société KIMONORE.... Car 4 mois après avoir payée une commande j'attends toujours le remboursement de cette société. Le responsable est seulement joignable pour prendre la commande car ensuite il se fiche pas mal de ses clients et ne réponds jamais aux messages, téléphone et meme lettre recommandée...
BELLES VALEURS MORALES POUR UN PRATIQUANTS D ARTS MARTIAUX !!!
Donc, méfiance car si vous commandez vous risquez de ne jamais rien recevoir et d'en etre pour votre argent...!!
NATAL2
 
Message(s) : 7
Inscription : Mar Fév 26, 2008 3:08 am
Localisation : LE PUY EN VELAY

J'ai bien peur d'être dans le même cas que toi !

Message par lili » Sam Mars 22, 2008 4:06 pm

J'attends ma ceinture depuis plus d'un mois et impossible de joindre M Kimonore, as-tu eu des contacts avec la Fédé 37 de karate?
lili
 
Message(s) : 4
Inscription : Sam Mars 22, 2008 4:02 pm

Re: J'ai bien peur d'être dans le même cas que toi !

Message par NATAL2 » Sam Mars 22, 2008 9:47 pm

[quote="lili"]J'attends ma ceinture depuis plus d'un mois et impossible de joindre M Kimonore, as-tu eu des contacts avec la Fédé 37 de karate?[/quote]

alors bon courage...Heureusement tu n'as commandé qu'une ceinture ...cette société se fiche de ses clients et trouve des tas d'excuses probleme avec les fournisseurs, avec leur site, meme avec le facteur selon eux n'a pas déposé ma lettre recommandée ! Enfin c 'est n importe quoi !
Du coup j'ai déposé une plainte à la gendarmerie...et je te conseille d'en faire autant car le responsable est toujours injoignable et si tu regardes sur les forums nous ne sommes pas les seuls à avoir des problèmes.
En attendant j'essaye de prévenir un maximun de clubs des risques encourus
Cordialement
NATAL2
 
Message(s) : 7
Inscription : Mar Fév 26, 2008 3:08 am
Localisation : LE PUY EN VELAY

ça fait froid dans le dos

Message par lili » Sam Mars 22, 2008 10:17 pm

merci natal2 pour ta réponse. Je ne pensais pas que dans le milieu des arts martiaux on pouvait avoir a faire à des gens comme ça ! Comme quoi il ne faut jamais baisser sa garde! Y compris avec des instructeurs (DIF) !
A+
lili
 
Message(s) : 4
Inscription : Sam Mars 22, 2008 4:02 pm

Une autre version?

Message par karatejapon » Sam Mars 22, 2008 10:18 pm

Si un responsable de cette société mise en cause - par plusieurs membres du site - pouvait nous présenter sa version ou, au moins, nous fournir quelques éléments de réponse...Merci par avance.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5537
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Re: ça fait froid dans le dos

Message par NATAL2 » Sam Mars 22, 2008 10:34 pm

[quote="lili"]merci natal2 pour ta réponse. Je ne pensais pas que dans le milieu des arts martiaux on pouvait avoir a faire à des gens comme ça ! Comme quoi il ne faut jamais baisser sa garde! Y compris avec des instructeurs (DIF) !
A+[/quote]

Effectivement pour un instructeur Karaté, ce type de comportement est plus que regrettable ....c 'est tout simplement de l'escrocquerie et de l'abus de confiance .
J 'espère que cette personne est un peu plus fiable sur les tatamis !
Quoiqu'il en soit il doit bien gagner sa vie avec KIMONORE !!!
NATAL2
 
Message(s) : 7
Inscription : Mar Fév 26, 2008 3:08 am
Localisation : LE PUY EN VELAY

Remboursement de votre commande

Message par kimonore » Dim Avr 06, 2008 12:23 pm

Bonjour a vous, NAT2,

Pour répondre a tous ces petits messages, je vous ai fait, un remboursement de votre commercial, avec un supplement comme geste commercial.

apres afin de répondre a LILI, ne confonde une jeune société qui débute, a une société qui peut avoir 10, 20, 30 ans existence.....

Kimonore a 1 an et 4 mois, se qui est très jeune, vos remarque sur les diplomes des personnes, font partie de la vie privée, donc je vous invite a faire la part des choses, entre kimonore la société, et le dif, un diplôme attribué a une personne physique et moral, et non pas, a une société, car vous indiquez des éléments personnels sur la vie privé et non pas un renseignement de société ou commercial.

Kimonore, a toujours remboursé, avec geste commercial, quand il y a eu un problème. Elle est géré, il est vrai par un pratiquant, donc elle ne laisse personnes derrière elle, elle n'est pas que simplement ici, pour faire du business. Dans notre région, il n'y avait pas de concurrence, elle a était conçu, pour cela, et dans notre département, nous avons pu constater, la différence maintenant.
Ne serait que autour des tatamis, afin de donner un cout vivant dans la compétition, ou les parents ou les gens qui pratiques peuvent venir autour du stand, après, ne serait que pour un stand départemental, nous sommes retrouvé avec 3 stand de grandes marques, car voilà, cela oblige les autres a ce déplacer a "non" pas a rester dans leurs magasin, tranquillement avec un certain monopole, et geler les tarifs et les démarches commerciales depuis très longtemps.

Kimonore, fait son effort, mes il est vrai, elle débute, cet éléments, n'est pas a perdre de vue. C'est pour cela, que nous demandons de la compréhension, quand il peut y avoir un retard, ou un défaut de livraison, car bien souvent, nous les petits revendeurs sans franchises, nous sommes directement sous la condition de livraison du fabricant, qui lui est bien couvert par le revendeur. Car le revendeur, lui est en direct avec son client, et le fabricant lui est loin, loin de sa livraison promis.....
le revendeur, lui se prends les foudres, et la mauvaise publicité faite sur son enseigne, lorsqu'il a lui fait son job: passer la commande, la payer (car dans les début d'une entreprise, vous payez le tout comptant) et voire plus, car après, il fait le tampon, et dépense plus d'argent pour téléphoner a l'étranger et mette la pression sur son fabriquant pour sa livraison, mais le monopole est tel que voilà, cela ne les affoles pas plus que cela.
Pratique limite et affolante.....

Enfin voilà, une petite explication, rapide, tout en vous demandant, de faire attention, quand même sur les propos utiliser, et bien vous renseigner, avant de réagir comme cela, sur le net, car pour nous nous avons plus de 2000 visite au quotidien, plus de 300 mails par jours, et bien sur beaucoup de commandes.....

et dans l'immédiat, si vous vous promenez sur le Net, vous ne trouverez un nombre de clients non satisfait inférieur, a 10 sur la totalité des forum, ou autres éléments, ou en plus nous les dédommageons a la suite. Car souvent un seul client, va sur plusieurs adresse et laisse un message, vous pouvez le constater avec son adresse mail, ou son pseudo.....

merci a vous, merci pour votre compréhension.
Cordialement Sportif

venez visiter notre site internet : WWW.KIMONORE.COM
kimonore
 
Message(s) : 2
Inscription : Sam Déc 15, 2007 1:30 pm
Localisation : tours

C'est quand même un peu fort !

Message par lili » Dim Avr 06, 2008 2:33 pm

Je remarque que la "société kimonore" n'a jamais pris soins de m'expliquer pourquoi ma commande 20080217437 (ceinture noire shureido) ne m'arrive pas.C'est bien beau de faire des discours mais franchement vous n'arriverez pas à noyer le poisson : que se passe t-il pour ma commande? bientôt 2 mois et rien ni marchandise ni explication et surtout ni excuses! Mon nom David Delagoutte mail lepoire@wanadoo.fr : qu'on ne me dise pas que j'écris sournoisement sous un pseudo!
Si j'avais une simple réponse cela éviterait bien des mails qui viennent encombrer votre boite à lettre (je dois me sentir coupable?).
lili
 
Message(s) : 4
Inscription : Sam Mars 22, 2008 4:02 pm

Le but n'est pas de nuire

Message par lili » Dim Avr 06, 2008 2:45 pm

Je suis de mauvaise humeur car j'ai mal aux côtes (stage hier que j'ai fait avec ma ceinture pourrie faute d'une nouvelle que j'attends). Mais il ne faut pas croire que mon but est de nuire à une jeune société bien au contraire, d'ailleurs je n'ai pas annulé ma commande que j'attends docilement. Mais ça me gonfle de n'avoir aucune explication d'autant que je passe pour un c... auprès de mes amis à qui j'avais proposé de faire une commande groupées de ceintures super chouettes sur un site qui a l'air sérieux.
lili
 
Message(s) : 4
Inscription : Sam Mars 22, 2008 4:02 pm

Message par cardinal » Dim Avr 06, 2008 2:52 pm

Sans vouloir manquer de respect a qui que se soit, ni de tact mais il y a d'autres endroit que ce forum pour "laver son linge sale", je trouve, en étant des plus sincères, que ça "pourri l'atmosphère"...

Alors que ce forum est d'habitude un plaisir à lire.
Pourquoi faire du Karaté ?
"La mission ultime du karaté est de développer les meilleurs traits du caractère humain plutôt que former les êtres humains à affronter ses ennemis physiques"

~Mas Oyama~
cardinal
 
Message(s) : 644
Inscription : Mer Oct 18, 2006 10:05 pm
Localisation : Moulins (03)

Résolution en vue

Message par karatejapon » Dim Avr 06, 2008 4:12 pm

Absolument cardinal.

Nous remercions la société kimonore pour ses réponses et explications. Espérons que lili sera dédommagée dans les meilleurs délais ou obtiendra enfin sa commande.
Dans la mesure ou kimonore, membre du site, est avant tout un pratiquant, nous estimons que le problème doit maintenant être réglé dans de bonnes conditions, entre gens de bonne compagnie.
Pour le reste, nous vous invitons à poursuivre par MP et vous souhaitons une résolution rapide de contentieux.

Le sujet est donc maintenant fermé. Merci de votre compréhension.

Le webmestre, karatejapon
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5537
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Retour vers Divers

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 49 invité(s)