par kimonore » Dim Avr 06, 2008 12:23 pm
Bonjour a vous, NAT2,
Pour répondre a tous ces petits messages, je vous ai fait, un remboursement de votre commercial, avec un supplement comme geste commercial.
apres afin de répondre a LILI, ne confonde une jeune société qui débute, a une société qui peut avoir 10, 20, 30 ans existence.....
Kimonore a 1 an et 4 mois, se qui est très jeune, vos remarque sur les diplomes des personnes, font partie de la vie privée, donc je vous invite a faire la part des choses, entre kimonore la société, et le dif, un diplôme attribué a une personne physique et moral, et non pas, a une société, car vous indiquez des éléments personnels sur la vie privé et non pas un renseignement de société ou commercial.
Kimonore, a toujours remboursé, avec geste commercial, quand il y a eu un problème. Elle est géré, il est vrai par un pratiquant, donc elle ne laisse personnes derrière elle, elle n'est pas que simplement ici, pour faire du business. Dans notre région, il n'y avait pas de concurrence, elle a était conçu, pour cela, et dans notre département, nous avons pu constater, la différence maintenant.
Ne serait que autour des tatamis, afin de donner un cout vivant dans la compétition, ou les parents ou les gens qui pratiques peuvent venir autour du stand, après, ne serait que pour un stand départemental, nous sommes retrouvé avec 3 stand de grandes marques, car voilà, cela oblige les autres a ce déplacer a "non" pas a rester dans leurs magasin, tranquillement avec un certain monopole, et geler les tarifs et les démarches commerciales depuis très longtemps.
Kimonore, fait son effort, mes il est vrai, elle débute, cet éléments, n'est pas a perdre de vue. C'est pour cela, que nous demandons de la compréhension, quand il peut y avoir un retard, ou un défaut de livraison, car bien souvent, nous les petits revendeurs sans franchises, nous sommes directement sous la condition de livraison du fabricant, qui lui est bien couvert par le revendeur. Car le revendeur, lui est en direct avec son client, et le fabricant lui est loin, loin de sa livraison promis.....
le revendeur, lui se prends les foudres, et la mauvaise publicité faite sur son enseigne, lorsqu'il a lui fait son job: passer la commande, la payer (car dans les début d'une entreprise, vous payez le tout comptant) et voire plus, car après, il fait le tampon, et dépense plus d'argent pour téléphoner a l'étranger et mette la pression sur son fabriquant pour sa livraison, mais le monopole est tel que voilà, cela ne les affoles pas plus que cela.
Pratique limite et affolante.....
Enfin voilà, une petite explication, rapide, tout en vous demandant, de faire attention, quand même sur les propos utiliser, et bien vous renseigner, avant de réagir comme cela, sur le net, car pour nous nous avons plus de 2000 visite au quotidien, plus de 300 mails par jours, et bien sur beaucoup de commandes.....
et dans l'immédiat, si vous vous promenez sur le Net, vous ne trouverez un nombre de clients non satisfait inférieur, a 10 sur la totalité des forum, ou autres éléments, ou en plus nous les dédommageons a la suite. Car souvent un seul client, va sur plusieurs adresse et laisse un message, vous pouvez le constater avec son adresse mail, ou son pseudo.....
merci a vous, merci pour votre compréhension.