Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 4:06 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Shureido Karate gi

Tout ce qui n'entre pas dans les autres fora.

Sujet déplacé

Message par karatejapon » Sam Jan 26, 2008 12:04 pm

Le sujet est déplacé vers le forum "Divers", mieux adapté. Merci de votre compréhension.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Message par Fudge » Lun Fév 04, 2008 5:23 pm

Bonjour.
Concernant le site kamikazeweb.com, est ce quelqu'un a déja acheté chez eux ? Sont ils sérieux ?

Je voudrais acheter un kimono shureido et profiter de leur service de retouche pour les manches et les jambes mais je voudrais être sûr de mon coup avant de leur lacher près de 178 €

En espérant que leurs retouches sont correctes, des vraies manche de kimono Shureido et pas juste des ourlets que je pourrais me faire faire à la blanchisserie du coin...

Si quelqu'un a testé, je suis intérressé d'avoir son témoignage ; )
Fudge
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun Fév 04, 2008 5:18 pm

Message par KARATEKID » Lun Fév 04, 2008 6:31 pm

Bonjour Fudge,
C'est un site très sérieux sur lequel je commande régulièrement. Par contre je n'ai jamais essayé les retouches. :roll:
HATSUN JINDO
KARATEKID
 
Message(s) : 18
Inscription : Ven Déc 01, 2006 1:05 am
Localisation : VENDEE

Message par ninjanoir78 » Lun Fév 04, 2008 6:40 pm

Fudge a écrit :Bonjour.
Concernant le site kamikazeweb.com, est ce quelqu'un a déja acheté chez eux ? Sont ils sérieux ?

Je voudrais acheter un kimono shureido et profiter de leur service de retouche pour les manches et les jambes mais je voudrais être sûr de mon coup avant de leur lacher près de 178 €

En espérant que leurs retouches sont correctes, des vraies manche de kimono Shureido et pas juste des ourlets que je pourrais me faire faire à la blanchisserie du coin...

Si quelqu'un a testé, je suis intérressé d'avoir son témoignage ; )


C'est un site fiable non probleme... mais quel sorte de kimono veux tu acheter a 178 euros, ce prix est avec retouche et transport?? Les retouches pour pantalon et manches seront d'environ 32 euros en plus?? Indiques moi quel kimono et le prix du transport, je peux surement t'avoir un meilleur prix
ninjanoir78
 
Message(s) : 22
Inscription : Lun Déc 10, 2007 12:08 am

Message par Fudge » Lun Fév 04, 2008 10:19 pm

Et bien, en gros sur le site Kamikaze :

SEMPAI TOURNAMENT TKW-11 / 134,50 €

+ Ajuster la longueur des manches du Karatégi. 18,15 €
+ Ajuster la longueur du pantalon du Karatégi. 18,15 €
+ Frais d'envoi 6,47 €

Total / 178,32 € TTC

Je trouvais ça intéressant à partir du moment ou sur des sites comme
Dragon bleu le même karatégi est à 199 €. 155 € chez Premier Dan. 189 € chez Matsuru. (sans les retouches éventuelles ni les frais d'envoi...)

Mais si vous me trouvez la même chose en moins cher, je suis preneur :D

J'en profite pour poser une autre questions... :oops:
En terme de tailles, j'ai actuellement un Kaiten Kamikaze América taille 5 1/2 + 185 cm (je mesure 1m78). Il me convient très bien.
Est ce que je dois prendre la taille équivalente chez Shureido (5 + 185 cm) ?

Merci beaucoup pour vos lumières car c'est pas un petit achat ;)
Fudge
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun Fév 04, 2008 5:18 pm

Message par ninjanoir78 » Mar Fév 05, 2008 3:09 am

Fudge a écrit :Et bien, en gros sur le site Kamikaze :

SEMPAI TOURNAMENT TKW-11 / 134,50 €

+ Ajuster la longueur des manches du Karatégi. 18,15 €
+ Ajuster la longueur du pantalon du Karatégi. 18,15 €
+ Frais d'envoi 6,47 €

Total / 178,32 € TTC

Je trouvais ça intéressant à partir du moment ou sur des sites comme
Dragon bleu le même karatégi est à 199 €. 155 € chez Premier Dan. 189 € chez Matsuru. (sans les retouches éventuelles ni les frais d'envoi...)

Mais si vous me trouvez la même chose en moins cher, je suis preneur :D

J'en profite pour poser une autre questions... :oops:
En terme de tailles, j'ai actuellement un Kaiten Kamikaze América taille 5 1/2 + 185 cm (je mesure 1m78). Il me convient très bien.
Est ce que je dois prendre la taille équivalente chez Shureido (5 + 185 cm) ?

Merci beaucoup pour vos lumières car c'est pas un petit achat ;)


Premierement, si un Kaiten 5 1/2 est parfait, prends un shureido minimum 5 1/2 ou 6, Moi je prends 5 1/2 en kaiten et 6 en shureido.... le shureido tournament a deja les manches et le pantalon plus court!! Les manches d'un size 5.5 sont de 52cm(de la couture de l'épaule jusqu'a l'extrémité) et de 114 cm pour le pantalon. compare avec ton Kaiten!!
ninjanoir78
 
Message(s) : 22
Inscription : Lun Déc 10, 2007 12:08 am

Message par Fudge » Mar Fév 05, 2008 1:41 pm

Ok, mais la taille 5 1/2 en shureido est quand même indiqué en 190 cm ...
Mais je te fait confiance ;)

Mon Kaiten, je l'ai fait retoucher de manière à ce que je n'ai pas à remonter ni les manches, ni le pantalon donc la taille idéale pour moi ce serait 37 cm de la couture de l'épaule jusqu'a l'extrémité et 85 cm pour le pantalon.

J'aurais voulu en fait, pouvoir garder les coutures d'origines du kimono (les belles manches avec le renfort intérieur et les 8 rangées de coutures renforcés ;)Image ) mais ajustées à la taille... Ce que semblait proposer kamikaze web.


Une couturière de par chez moi m'avais annoncé un tarif de 15 € de l'heure (au moins 2 heures pour découdre la manche etc... :shock: ) donc j'ai laissé tomber.

voili voilou ;)
Merci de vos précisions !
Fudge
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun Fév 04, 2008 5:18 pm

Message par ninjanoir78 » Mar Fév 05, 2008 2:14 pm

Anyway c'est une marque japonaise, en kaiten je prends 5 1/2 et en tokaido ou hirota je prends #7 (190) les marques japonaises sont fait plus ''slim''.
ninjanoir78
 
Message(s) : 22
Inscription : Lun Déc 10, 2007 12:08 am

Message par XxxmagicxxX » Jeu Fév 21, 2008 6:17 pm

Attention à rajouter la TVA sur Kamikazeweb... car le site est en Espagne et rajoute la TVA quand vous êtes identifier.
Cela change un peu le prix ;)
XxxmagicxxX
 
Message(s) : 18
Inscription : Mer Juin 06, 2007 4:29 pm

Précédent

Retour vers Divers

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron