Nous sommes actuellement le Jeu Avr 18, 2024 5:00 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Videos kyokushinkai évènements et pratiquants français

Tout ce qui n'entre pas dans les autres fora.

Videos kyokushinkai évènements et pratiquants français

Message par alexkyoku » Sam Août 25, 2007 4:33 pm

Osu ! bonjour à tous, je viens ici vous présenter une petite initiative entreprise avec mon frère:
Aimant réaliser de petits montages vidéos, nous avons eu l'idée de regrouper sur un même compte Youtube toutes les videos des stages, compétitions et démonstrations auxquels nous avons pu assister ou participer.
Le but est de pouvoir permettre au plus grand nombre de voir ce qu'est le Kyokushinkai tel qu'il est pratiqué en France, de mettre à l'honneur les grands rendez vous nationaux et bien sûr de susciter l'envie de pratiquer le style Kyokushinkai.

http://fr.youtube.com/user/kyokushindelahaye

déjà plus d'une vingtaine de vidéos en ligne.....
en espérant que cela vous plaise! OSU! alex.
alexkyoku
 
Message(s) : 64
Inscription : Sam Sep 16, 2006 8:42 am
Localisation : Maizières les Metz

Merci

Message par karatejapon » Sam Août 25, 2007 5:30 pm

Merci bien. Nous attendions en effet ce lien. Bravo à tous deux pour le travail accompli et nous suggérons aux possesseurs de vidéos d'en proposer à alexkyoku.

Par ailleurs, rien n'empêche d'autres personnes d'effectuer une compilation similaire destinée à s'agrandir à partir d'autres Ecoles de karatedô.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5532
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

World Tournament

Message par karatejapon » Dim Oct 28, 2007 7:13 pm

Nous devrions retrouver sur ce lien des images du World Karate Tournament (championnats du monde toutes catégories du Kyokushinkaikan) qui se déroulera à Tôkyô les 16, 17 et 18 novembre prochain.
Trois combattants Français doivent y participer.
Votre webmestre a en tout cas prévu d'y assister.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5532
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

A lire

Message par karatejapon » Lun Oct 29, 2007 6:36 pm

La dernière livraison du mensuel Karate Bushido (n°361 de novembre) propose une rapide présentation des combattants Français et des têtes de série du tournoi.

Contrairement à ce qui est dit dans le dernier paragraphe de l'article, il restait encore des billets en vente au mois de septembre; votre webmestre en a d'ailleurs acheté pas moins de 9 la dernière semaine.

En parallèle, vous trouverez 4 pages sur le Brésilien Glaube Feitosa, pensionnaire du K1 mais karateka avant tout.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5532
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Message par cardinal » Mar Oct 30, 2007 4:21 pm

Très belle article de karaté bushido sur Glaube Feitosa et la chronique d'Henry Plée qui évoque Oyama m'a plus, est ce que notre cher Webmestre peut-il m'en dire plus sur l'épisode de la "gifle", des infos et des sources, que tu peux avoir...

Et j'espére que tu nous raconteras en détail ces mondiaux de Tokyo, et seront ils retransmis sur une TV ?

Merci d'avance !

Osu!
Pourquoi faire du Karaté ?
"La mission ultime du karaté est de développer les meilleurs traits du caractère humain plutôt que former les êtres humains à affronter ses ennemis physiques"

~Mas Oyama~
cardinal
 
Message(s) : 644
Inscription : Mer Oct 18, 2006 10:05 pm
Localisation : Moulins (03)

Nous en reparlerons

Message par karatejapon » Mar Oct 30, 2007 6:27 pm

Plusieurs membres parlerons de ce tournoi mondial.
Pour les télévisions nous en saurons plus dans quelques jours. Néanmoins il est acquis qu'au moins une chaîne japonaise retransmettra des images. Reste à savoir laquelle et s'il s'agira de direct ou de différé car des problèmes se posent. La chaîne sportive S2 souhaite retransmettre l'évènement mais elle est sous contrat - semble-t-il - exclusif avec la Shinkyokushinkai. A suivre donc.
Concernant les télévisions étrangères, pas d'information pour l'instant si ce n'est que plusieurs chaînes voudraient acheter les droits de retransmission, selon le Kyokushinkaikan.

Pour "la gifle", je vais lire ça.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5532
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Retour vers Divers

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

cron