Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 1:21 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Tatakai ?

Tout ce qui n'entre pas dans les autres fora.

Tatakai ?

Message par olivier_onami » Dim Nov 19, 2023 5:39 pm

Cher webmestre,

J'ai appris ce week end l'existence d'une organisation nommée Kyokushin Tatakai.
Les combattants que j'ai ne m'ont pas plus convaincu que la prononciation phonétique de cette organisation, je suis sûr que vous en savez plus sur cette organisation, qui me paraît mysterieuse, ne trouvant que peu d'informations à ce sujet. Sauriez-vous satisfaire ma curiosité s'il vous plait ?
Merci, Olivier
olivier_onami
 
Message(s) : 28
Inscription : Mar Juil 10, 2018 5:43 pm

Quelques informations

Message par karatejapon » Lun Nov 20, 2023 12:46 am

Pour autant que je sache, il s’agirait d’une association inter styles de divers pratiquants venant du Kyokushinkaikan et de la Shinkyokushinkai. Cette structure est établie en Suède. La prononciation semble correcte mais aucune idée quant à la signification du nom "tatakai", faute d'éventuels kanji à disposition ou simplement d’explication d’un responsable de ce groupe. Désolé de ne pouvoir offrir que peu de renseignements.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5538
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Re: Tatakai ?

Message par olivier_onami » Lun Nov 20, 2023 1:39 am

Merci de ces precisions cher wesbmestre ! Il y avait une delagation au championnat à Lorca ce week-end, venant des iles canaries.
Il y a tellement de jeux de mots à faire avec ce nom mais serait-ce bien correct...
olivier_onami
 
Message(s) : 28
Inscription : Mar Juil 10, 2018 5:43 pm

Retour vers Divers

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invité(s)