Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 3:08 am
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

CSDGE

Tout ce qui n'entre pas dans les autres fora.

Message par pl » Sam Déc 30, 2006 6:45 pm

C est fait, j'ai même averti le ministère qui entre nous ne fait pas grand chose non plus. Un avocat m'a confirmé que mes grades étaient reconnus de droit et que cette fédération n'avait pas respecté son propre règlement. Amusant non? J'ai également transmis à la JKF qui doit en parler avec le président de la FFKDA directement. Par contre, mes grades JKA ont étaient reconnus. :shock:
On m'a obligé à passer le 5ème dan FFK (ils appellent ça une évaluation mais c'est exactement la même chose que les autres candidats) et je dois dire que ca valait le déplacement.
Pas de salut, les examinateurs sont en costume d'arbitre, pas de commentaires, interdit au public, on appelle 'kihon" des enchainements très longs inventés par les candidats, on mélange le shotokan et le wado, on ne doit pas utiliser de baton pour faire des bunkai "imaginés également, etc.
Non, franchement, la JKF à beaucoup à apprendre, c'est vrai. :roll:
Karate ni sente nashi
pl
 
Message(s) : 308
Inscription : Sam Sep 23, 2006 10:38 am

omedetou

Message par karatejapon » Sam Déc 30, 2006 10:45 pm

Bravo pour cette réussite...logique et attendue.
Moi aussi j'ai toujours vu les examinateurs en dôgi au Japon...et jamais vu de mélange d'Ecoles.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Précédent

Retour vers Divers

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

cron