Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 11:30 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Protège tibias

Tout ce qui n'entre pas dans les autres fora.

Protège tibias

Message par liptonic » Dim Nov 16, 2014 8:24 am

Hello,

Je souhaiterais m'acheter de nouveaux protège tibias et voudrais votre avis. Que ce soit au Japon ou ici, j'avais les classiques Isami blanc avec deux bandes qui se ferment à l'aide d'un sratch -qui se déchirent-. A force de regarder et de m'entraîner avec des personnes d'autres disciplines j'envisage de passer sur des modèles dédiés au Muay Thaï (topking, fairtex,..) qui me semble au moins d'aussi bonne qualité que le haut de game Isami mais 3x moins cher. A votre connaissance, est-ce une gêne pour le Karaté? Les avez-vous teste?
Merci.
liptonic
 
Message(s) : 917
Inscription : Lun Sep 18, 2006 4:22 pm
Localisation : S.F

Re: Protège tibias

Message par karatejapon » Dim Nov 16, 2014 10:34 pm

Ce n'est pas une gêne selon les personnes de notre connaissance utilisant ces modèles. Pour avoir essayé une fois le modèle Fairtex, nous le recommandons. Bonne protection, pas trop imposante ni lourde. Egalement prix modéré.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Re: Protège tibias

Message par liptonic » Lun Nov 17, 2014 4:50 am

Merci. Je vais donc m'orienter vers un modèle plus dédié au MT et ferait mon petit rapport ici. Par curiosité, KJ, quel modèle de protège tibias utilises-tu et en es-tu pleinement satisfait?
liptonic
 
Message(s) : 917
Inscription : Lun Sep 18, 2006 4:22 pm
Localisation : S.F

Re: Protège tibias

Message par karatejapon » Lun Nov 17, 2014 9:42 am

Modèle Isami simple couvrant le pied, à enfiler et sans lanière(s) ou velcro. Pratique, confortable et solide.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Re: Protège tibias

Message par karatejapon » Dim Nov 23, 2014 7:42 pm

Confirmation de l'intérêt de ce modèle après avoir vu un nouvel élève de notre dôjô - qui pratiquait jusqu'alors la boxe thaïlandaise - l'utiliser. Qualité et solidité correctes ainsi qu'un prix modéré; bon choix donc.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Re: Protège tibias

Message par liptonic » Dim Nov 23, 2014 8:13 pm

Merci pour le retour. Je les ai essayé au dojo car un membre, lui aussi pleinement satisfait, les a. Néanmoins, pour des délais de livraisons et de prix (j'ai bénéficié d'une promotion hors norme), je me suis orienté vers des shin pads haut de gamme de la marque Hayabusa.
Des que je les aurai reçu et testés, je ferai un petit retour ici même si certains sont intéressés.
liptonic
 
Message(s) : 917
Inscription : Lun Sep 18, 2006 4:22 pm
Localisation : S.F

Retour vers Divers

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron