Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 3:36 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Magasin online Isami

Tout ce qui n'entre pas dans les autres fora.

Magasin online Isami

Message par alexkyoku » Sam Juin 21, 2014 1:14 pm

Bonjour, quelqu'un a t'il déjà commandé un dogi, via ce site ? est ce que tout est ok, surtout en terme de délai de livraison, d'éventuels frais de douane supplémentaires?

Merci, OSU !!
alexkyoku
 
Message(s) : 64
Inscription : Sam Sep 16, 2006 8:42 am
Localisation : Maizières les Metz

Re: Magasin online Isami

Message par liptonic » Sam Juin 21, 2014 4:25 pm

J'ai déjà commandé sur ce site et n'ai eu aucun problème, au contraire même je le recommande.
Ceci étant dit j'habitais au Japon.
J'ai des amis américains vivant aux US, donc hors Japon, qui commande et sont aussi livrés sans aucun problème.
Aucune idée des frais de douanes par contre.

Tu peux donc y aller les yeux fermés :wink:
liptonic
 
Message(s) : 917
Inscription : Lun Sep 18, 2006 4:22 pm
Localisation : S.F

Re: Magasin online Isami

Message par GAkyoku » Mer Juin 25, 2014 9:46 am

Hello,

Merci pour ce poste qui va me permettre de transcrire mon expérience.....

Mon amie à fait une commande chez chokesport (un des rares revendeurs officiel dans le monde par internet), une heure apres avoir passer commande elle se rend compte que la taille n'etait pas la bonne ....... ducoups contact du site qui nous explique qu'ils vont appeler l'usine pour savoir si la production à commencé et la impossible de faire changer la taille alors que le dogi n'etait meme pas encore parti en production...

Ensuite outre les frais de ports qui restent très cher, il se trouve que le colis qui ne contenait qu'un dogi me fut livrer par un douanier reclamant la modique somme de 80 euros environs.

donc frais de ports + frais de douane = environs 150 € rien que pour le transport ...... en gros ça double le prix de l'article ....

Donc attention a la taille (ne pas se tromper) et attention possibilité de frais de douanes et frais de ports importants (il parait que c'est pas à tout les coups).

Par contre rien a dire sur la qualité du produit reçu en très bon état, la disponibilité des revendeurs (contact aisé) et délais de livraison plus que correct.

Amicalement
Kyokushinkai ACBB
GAkyoku
 
Message(s) : 14
Inscription : Mar Jan 22, 2013 5:05 pm

Retour vers Divers

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron