Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 12:59 am
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Ceinture verte

Tout ce qui n'entre pas dans les autres fora.

Ceinture verte

Message par JEJOU » Dim Juin 03, 2012 7:31 pm

Bonjour,
Un post, juste pour partager ma joie, j'ai décrocher ma ceinture verte, rien de grandiose, j'en ai conscience mais c'est la première ceinture que je pense avoir mérité. Je m'explique, avant de commencer la pratique, j'étais assez introvertit, limite agressif et j'ai cru que mon prof m'avais donner la ceinture jaune pour m'encourager (je me suis juré de m'en montrer digne). Ensuite, lors de ma deuxiéme année (ouvert aux autres de façon générale, je remercie le KaratéDo de m'avoir ouvert à ce point là), je me suis luxé la rotule, et à mon retour, passage de grade et ceinture orange obtenue, j'ai encore eut l'impression de l'avoir eut grace à ma blessure (je me suis là aussi promis de m'en montrer digne. Et cette année, aucune blessure et j'ai obtenu ma ceinture de façon normale j'ai envie de dire, là aussi je jure m'en montrer digne mais j'ai appréciais les paroles de mon prof "pas de problème, ceinture verte, y'a un travail, il commence à y avoir de la stabilité, c'est bien"...
Bref, content de moi et toujours aussi motivé à continuer, d'ailleurs, j'envisage de suivre les cours d'un deuxiéme club en plus de celui où je suis déjà.
Voilà, désolé quand même, je suis parfaitement conscient que ce post est bien moins interressant que les post présentant la pratique au Japon, des posts que j'ai adoré lire et relire.
"La mort n'est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c'est mourir tous les jours ". Napoléon Bonaparte
JEJOU
 
Message(s) : 83
Inscription : Dim Avr 25, 2010 7:25 pm
Localisation : corréze

Message par liptonic » Lun Juin 04, 2012 3:46 pm

Félicitations !
liptonic
 
Message(s) : 917
Inscription : Lun Sep 18, 2006 4:22 pm
Localisation : S.F

Never give up

Message par karatejapon » Lun Juin 04, 2012 4:04 pm

Nos félicitations pour cette réussite. Tu es sur le chemin et tu persévères, c'est bien là l'essentiel. La Voie est envisagée sur le long terme au Japon. On a coutume de dire que si on tombe l'essentiel est de se relever, ce qui est ton cas après ta blessure.
Les posts de nos membres sont intéressants à divers degrés, aucun problème. Et nous sommes content de les voir progresser.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Message par JEJOU » Lun Juin 04, 2012 9:24 pm

Merci, au jour d'aujourd'hui, j'envigage effectivement la Voie sur le long terme, même si la vie me donne des enfants ou toutes autres grandes responsabilités, je veux continuer. Depuis que j'ai commencé, je suis plus ouvert et avenant envers les autres, au dojo comme dans la vie de tous les jours, au boulot, ça me permets de progresser, ça m'a réconciliait avec l'effort, le sport en général, la lecture même... et j'ai remarqué que depuis je n'ai plus de temps morts, plus de moments où je fais rien, où je m'ennuis. Bref, je suis bien mieux de façon générale.
Encore Merci au KarateDo.
Et en core merci à vous pour vos félicitations.
"La mort n'est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c'est mourir tous les jours ". Napoléon Bonaparte
JEJOU
 
Message(s) : 83
Inscription : Dim Avr 25, 2010 7:25 pm
Localisation : corréze

Message par Mustafa Jean-Andre » Mar Juin 05, 2012 2:49 am

Osu. toutes mes félicitations pour cette belle réussite qui remet les choses à plat dans la gradation de ta pratique.
TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROIT!
Site: http://kyokushin-seinan.kazeo.com/
Site: http://s-d-a.kazeo.com/
Mustafa Jean-Andre
 
Message(s) : 276
Inscription : Mar Jan 29, 2008 8:38 pm
Localisation : Saint-Michel (France)

Message par JEJOU » Mar Juin 05, 2012 7:55 pm

Merci Mustafa
"La mort n'est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c'est mourir tous les jours ". Napoléon Bonaparte
JEJOU
 
Message(s) : 83
Inscription : Dim Avr 25, 2010 7:25 pm
Localisation : corréze

Message par JEJOU » Sam Juin 09, 2012 10:03 pm

Merci Ujio
"La mort n'est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c'est mourir tous les jours ". Napoléon Bonaparte
JEJOU
 
Message(s) : 83
Inscription : Dim Avr 25, 2010 7:25 pm
Localisation : corréze

Retour vers Divers

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron