Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 12:02 am
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

recherche de dojo sur Tokyo 5 critères

Présentation de dôjô dans le monde entier.

recherche de dojo sur Tokyo 5 critères

Message par ghinzdra » Lun Juil 13, 2009 2:37 pm

je ne poste ici que le résumé de ma requête , pour voir le contexte et le raisonnement derrière voir mon introduction dans le forum présentation.

Je cherche un dojo répondant aux 5 critères suivants

-du karaté employable en auto défense
-sur tokyo : soit setagata , shibuya , shinjuku (à la rigueur bunkyo)
-avantageux pour un gabarit sec et léger 1, 75 63 kilos. Je pense prendre un peu de poids/muscle pour les besoins du sport mais il ne s'agit pas non plus de modifier mon morpho-type.
-qui admette les débutants complets tout en permettant un entrainement régulier (en dessous de 2 fois par semaine c'est même pas la peine . Jusqu'à 4 suivant l'intensité physique et ma capacité à tenir .)
-qui ne soit pas rétif à accueillir un étranger , tout en ayant pas forcément d'étranger en son sein : je veux vraiment parler japonais au sein du dojo.
Si vous aviez quelques noms d'écoles correspondant à peu près à ces critères et j'irais faire un essai dans chacune d'entre elle pour voir ce qui me convient le mieux.
ghinzdra
 
Message(s) : 6
Inscription : Lun Juil 13, 2009 1:31 pm

Message par superchinois » Lun Juil 13, 2009 2:47 pm

Hum je pense savoir ce qu'il te faut, mais je me souviens plus du nom.. zut de chez zut!!!

Aller ouste!!!
" Etre conscient de ce que l'on connait, mais ne pas oublier ce qui nous reste à Apprendre". Sagesse chinoise!!!
superchinois
 
Message(s) : 158
Inscription : Jeu Sep 21, 2006 12:04 am

Doublon

Message par karatejapon » Lun Juil 13, 2009 8:15 pm

Merci d'éviter les doublons.
Comme tu poses les mêmes questions mais de façon plus complète sur le forum "Présentation", nous poursuivrons plutôt sur ce dernier.

Ce topic est donc fermé afin d'éviter des redondances dans les réponses à venir.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Retour vers Carnet d'adresses

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron