Nous sommes actuellement le Sam Avr 04, 2020 3:31 am
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Les programmes actualisés du Honbu dôjô

Présentation de dôjô dans le monde entier.

Augmentation

Message par karatejapon » Sam Oct 05, 2019 12:50 pm

Le tarif à la journée pour les visiteurs occasionnels au Honbu dôjô a été relevé depuis le 1/10, passant de 2136¥ à 2200¥. Augmentation pour le moins marginale donc. Ce prix permet de participer à n’importe quels cours dévolus aux adultes (deux maximum) sur une journée, tout en respectant néanmoins les règles établies par rapport aux grades. Il est de même possible de pratiquer seul - au premier ou au deuxième étage - et d’utiliser le matériel, en dehors des horaires des entraînements programmés, réguliers ou ponctuels.
Les cotisations mensuelles pour les élèves inscrits n’ont, quant à elles, pas évolué.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 4387
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Retour au Honbu dojo

Message par karatejapon » Mer Jan 15, 2020 5:34 am

Hibino Jôji Sensei, en charge du dôjô de Yokosuka et responsable, de facto, des relations avec les branches à l’étranger, reprend un cours au Honbu dôjô. Il officie maintenant chaque vendredi soir pour un entraînement ouvert à tous les niveaux. Titulaire du yondan, Hibino Jôji Sensei devient donc le cinquième intervenant au Honbu dôjô, en ce qui concerne les cours pour adultes et adolescents.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 4387
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Changement en perspective

Message par karatejapon » Mer Fév 26, 2020 4:45 pm

Après quatre années passées au Japon, Matan Eliakim rentrera en Israël cet été. Chargé de cours pour les enfants au Honbu dôjô et adjoint du responsable de l’enseignement aux moins de quatorze ans (un Sensei Americano-Japonais), le Senpai nidan a encore combattu au World Open 2019, éliminé de peu et sans démériter. Adepte des préparations physiques intenses, il s’entraînait régulièrement au Kawaguchi dôjô dirigé par Artur Hovannessian Shihan pour chaque tournoi auquel il a participé durant son long séjour à Tôkyô.
Le nom de son successeur n’est pas encore connu mais le Senpai sera regretté par les enfants dont il a la charge et auprès de qui il est très populaire. Ses qualités relationnelles font aussi l’unanimité des parents.
Pour mémoire, deux cours quotidiens sont dispensés aux enfants, divisés en deux catégories d’âge, au Honbu dôjô, du lundi au samedi inclus. Un seul entraînement est organisé le dimanche matin.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 4387
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Précédent

Retour vers Carnet d'adresses

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron