Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 1:32 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Ecole sur Tokyo, quartier Itabashi

Présentation de dôjô dans le monde entier.

Ecole sur Tokyo, quartier Itabashi

Message par Julien » Jeu Juin 16, 2011 9:55 pm

Bonjour à tous, intervenant très peu sur le forum mais lisant toujours avec beaucoup d’intérêt les divers sujets, je m'en remet à vous pour un conseil ou des informations.

Julien a écrit :Bonjour tout le monde, j'ai 22 ans et je vis a clermont-ferrand. J'ai commencé la pratique du karate shotokan à 7 ans jusqu'à 14 ans puis j'ai arrêté a cause du manque de temps libre. J'ai repris il y a deux saisons de cela maintenant, je suis 1e kyu.


Voila ce que je racontais sur moi l'an dernier, il suffit de rajouter un an a cette citation :D
Je disais aussi passer 2 mois sur Tokyo et être a la recherche d'un club. j'ai effectivement été a Tokyo mais n'ai pas eu la chance de pratiquer pendant ce séjour ( c'est fou le nombre d'occupation que l'on trouve quand on arrive la première fois dans une ville de plus de 30 millions d'habitant héhé)

Si je suis ici aujourd'hui c'est que je retourne à Tokyo cette année encore, du 22 juillet au 22 aout, je logerai dans l'arrondissement d'Itabashi (banlieue nord-ouest de Tokyo) et j'aurai voulu savoir si l'un de vous connaissait un dojo dans le coin. Je ne cherche pas spécialement un dojo shotokan, au contraire découvrir un nouveau style me permettrai de découvrir des choses différentes.
J'ai une préférence pour le Goju ryu ou le Shito ryu, je sais que ce forum est majoritairement kyokushinkai, je ne rejette pas l'idée de découvrir ce style, je suis juste inquiet quand à ma forme physique actuelle ( je n'ai pas pu pratiquer pendant 3 mois) et surtout à cette période de l'année au japon ( ceux qui ont connu Tokyo fin juillet et aout savent de quoi je parle...).

Voila donc, je suis ouvert à toutes vos suggestions, conseils et informations.
Merci beaucoup.
Julien
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven Mai 28, 2010 6:41 am

Sujet déplacé

Message par karatejapon » Jeu Juin 16, 2011 10:32 pm

Le sujet est déplacé vers le forum "Carnet d'adresses", dédié à ce type de question. Merci.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Retour vers Carnet d'adresses

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)