Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 1:46 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

les meilleurs ouvrages.

Livres, magazines, DVDs et tout autre média traitant du karate au Japon.

les meilleurs ouvrages.

Message par wolf_shidokan » Dim Oct 03, 2010 12:12 pm

Bonjour

Je recherche des ouvrages (et des dvd) sur le karaté kyokushin, seido, byakuren ... et je voulais savoir si certains d'entre vous ont des livres à me conseiller.Je recherche également des dvd sur le travail des clés (en karaté-dô).

Je vous également savoir si les ouvrages d'Oyama sont biens.

osu
wolf_shidokan
 
Message(s) : 95
Inscription : Mer Oct 15, 2008 10:33 am

Re: les meilleurs ouvrages.

Message par jcm » Dim Oct 03, 2010 1:21 pm

wolf_shidokan a écrit :Bonjour

Je recherche des ouvrages (et des dvd) sur le karaté kyokushin, seido, byakuren ... et je voulais savoir si certains d'entre vous ont des livres à me conseiller.Je recherche également des dvd sur le travail des clés (en karaté-dô).

Je vous également savoir si les ouvrages d'Oyama sont biens.

osu


J'aime bien les 3 principaux livres de M. Oyama qui sont What is, This is et Advance karate avec peut-être une préférence pour This is Karate.
Ces livres sont épuisés mais on peut parfois en trouver sur ebay ou Amazon par exemple.

il y a aussi le Ebook de Cameron Quinn "The budo karate de Matsu Oyama" qui est une encyclopédie très riche et intéressante.

Je possède également depuis peu 2 ouvrages de H. Royama qui sont Kensan et Gokui qui parlent entre autres des techniques ura du karate. Livres très intéressant à mon humble avis où il est fait allusion bien entendu à M. Oyama mais aussi de H. Nakamura et K. Sawai les 3 mentors de H. Royama.

Voilà ce que je puis te dire.
A+ et bon Ki
Fatal Error
jcm
 
Message(s) : 86
Inscription : Ven Jan 01, 2010 9:20 pm
Localisation : Chaville

Sujet déplacé

Message par karatejapon » Dim Oct 03, 2010 1:41 pm

Nous déplaçons le sujet vers le forum "Médias" où des réponses sont déjà disponibles. Merci de votre compréhension.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Retour vers Médias

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)