Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 11:22 am
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

JSPORTS-4

Livres, magazines, DVDs et tout autre média traitant du karate au Japon.

JSPORTS-4

Message par karatejapon » Mar Fév 16, 2021 3:18 pm

Une série mensuelle a débuté sur la chaîne JSPORTS-4 ce mois-ci. Consacrée au karate, elle se prolongera jusqu’aux Jeux Olympiques, sur six mois donc, et fait l’objet d’une programmation hebdomadaire avec quatre horaires différents chaque semaine. Le sujet central est le tournoi de karate olympique avec, pour chaque épisode, des intervenants Japonais divers, essentiellement d’anciens champions qui évaluent les possibilités et chances de médailles des compétiteurs favoris, étrangers et Nippons.
Un bémol de taille: à cette heure nous n’avons trouvé aucune chaîne reprenant les programmes de JSPORTS-4 à l’étranger, même partiellement. Nous poursuivons les recherches.
A titre d’information, une émission de format totalement similaire mais consacrée au jûdô est diffusée sur cette même chaîne.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Seulement au Japon

Message par karatejapon » Sam Fév 20, 2021 12:42 pm

Après quelques recherches, notamment sur le Web en japonais, il s'avère que cette émission n'est pas diffusée hors du Japon. A ce jour aucun droit de retransmission n'a été accordé à une autre chaîne de télévision, même en Asie. Une recherche concernant d'éventuels DVD s'est également révélée infructueuse, contrairement à d'autres émissions de même type proposées par JSPORTS-4.
Pour celles et ceux qui auraient néanmoins accès à ce programme, le prochain numéro - au mois de mars - est consacré aux meilleurs représentants Espagnols.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Re: JSPORTS-4

Message par hugotoshitan » Dim Fév 28, 2021 11:24 am

OSU

Le webmestre est il au courant d'une éventuelle plage réservée à la sélection française ?

Envoyé de mon CPH1951 en utilisant Tapatalk
hugotoshitan
 
Message(s) : 31
Inscription : Lun Fév 01, 2021 12:15 pm

A suivre

Message par karatejapon » Dim Fév 28, 2021 12:34 pm

Pas à cette heure mais je chercherai la réponse lors de mon prochain séjour au Japon, d’ici deux semaines.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Re: JSPORTS-4

Message par hugotoshitan » Dim Fév 28, 2021 12:36 pm

Osu merci

Envoyé de mon CPH1951 en utilisant Tapatalk
hugotoshitan
 
Message(s) : 31
Inscription : Lun Fév 01, 2021 12:15 pm

Réponse rapide

Message par karatejapon » Lun Mars 01, 2021 9:51 pm

Un de nos contacts au Japon nous a déjà transmis la réponse; nul besoin d’attendre notre prochain séjour dans la capitale japonaise.
Un épisode consacré aux chances de l’équipe de France est programmé pour le mois prochain. Comme nous séjournerons également en avril au Japon, il nous sera peut-être possible de le voir et nous vous en reparlerons donc éventuellement.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Re: JSPORTS-4

Message par Sua » Mer Mars 10, 2021 4:24 pm

J’ai cherché pour des diffusions en dehors du Japon et j’ai trouvé en Thaïlande sur une chaîne pour les arts martiaux et les sports de combat . Il y a quelques programmes de la chaîne japonaise qui passent mais pas l’émission entière . C’est une chaîne par satellite et il y bien la série sur le karate aux J.O. Mais rien en France ou ailleurs d’après mes recherches .
Sua
 
Message(s) : 492
Inscription : Jeu Mars 20, 2014 11:22 pm

Confirmation

Message par karatejapon » Mer Mars 10, 2021 4:52 pm

Merci pour cette confirmation. Dommage en tout cas.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

En direct

Message par karatejapon » Ven Juil 09, 2021 6:18 pm

Pour celles et ceux qui captent cette chaîne, le tournoi olympique de karate dans son intégralité sera retransmis en direct.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Retour vers Médias

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

cron