Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 9:25 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Honbu dojo ?

Livres, magazines, DVDs et tout autre média traitant du karate au Japon.

Honbu dojo ?

Message par Sua » Lun Mars 30, 2015 6:18 pm

Dans le dernier numéro de karatebushido on parle du honbu dojo kyokushinkai mais les photos ne semblent pas le présenter ? :?: Karatejapon peut il nous en dire plus ? Merci .
Sua
 
Message(s) : 492
Inscription : Jeu Mars 20, 2014 11:22 pm

Re: Honbu dojo ?

Message par karatejapon » Lun Mars 30, 2015 6:52 pm

Aucune des photos illustrant ce court article n'a été prise au Honbu dôjô Kyokushinkaikan. Celle du bas est un cliché de la salle où se déroule traditionnellement le premier entraînement lors du Mitsumine kangeiko, sous la direction de Matsui Shokei Kanchô. J'y apparais d'ailleurs au troisième rang, à la gauche du Kanchô.
Il est dommage de ne pas avoir proposé des photos du Honbu dôjô; ce serait plus sérieux à notre humble avis. Dommage également de ne pas avoir crédité le photographe devant la cascade qui n'est autre que votre serviteur dont c'est aussi l'appareil digital qui a été utilisé à notre demande pour les deux autres.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Re: Honbu dojo ?

Message par liptonic » Mar Mars 31, 2015 9:12 am

Pas très classe le KarateBushido... Et derrière ils te vendent ca.
liptonic
 
Message(s) : 917
Inscription : Lun Sep 18, 2006 4:22 pm
Localisation : S.F

Re: Honbu dojo ?

Message par karatejapon » Mar Mars 31, 2015 10:56 am

La personne à qui j'avais confié ces photos, à titre gracieux, ne travaille plus pour ce magazine, je ne lui en veux donc absolument pas. Quant aux auteurs de l'article - si on peut appeler cet entrefilet un article - peut être n'ont ils pas eu conscience de la provenance des clichés. Au delà de mon cas personnel, vendre avec un titre accrocheur ces quelques lignes "vides" est effectivement regrettable.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Retour vers Médias

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron