Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 6:05 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

ou suivre le championnat du monde kyokushin

Livres, magazines, DVDs et tout autre média traitant du karate au Japon.

ou suivre le championnat du monde kyokushin

Message par suke » Lun Oct 31, 2011 2:27 am

voila tout est dans le titre
je voudrais savoir ci l un d entre vous a un bon plan pour suivre les championats du monde kyokushin
merci
suke
 
Message(s) : 162
Inscription : Mar Mars 25, 2008 3:46 pm

Message par Taiko » Lun Oct 31, 2011 9:13 am

Osu,

peut être sur la chaine ichigeki de Ustream, mais c'est pas sur à 100%:

http://www.ustream.tv/ichigeki

bon, je vous laisse car il faut que je parte pour Roissy.....les petits gars m'attendent !!!!!

Osu,
En Kyokushin, la technique c'est comme les parachutes, quand on en a pas....on s'écrase !!!!
Taiko
 
Message(s) : 260
Inscription : Lun Sep 15, 2008 8:19 am
Localisation : dans son slip !!!!

Message par liptonic » Ven Nov 04, 2011 11:14 am

Le lien semble ne pas marcher. (merci quand même)

Quelqu'un aurait il un lien qui fonctionne ?
Merci d'avance

Signé : un gars qui a booké son weekend exprès pour ça...
liptonic
 
Message(s) : 917
Inscription : Lun Sep 18, 2006 4:22 pm
Localisation : S.F

Message par suke » Ven Nov 04, 2011 2:05 pm

j ai pas mal cherche aussi et rien sa craint quand meme :( :( :(
suke
 
Message(s) : 162
Inscription : Mar Mars 25, 2008 3:46 pm

Message par liptonic » Ven Nov 04, 2011 5:02 pm

Après recherches (aidé) sur le web japonais, il s'avérerait que la diffusion du Sekai Taikai ne soit autorisé que sur Japan Sport 3. Tout autre diffusion, web compris, serait interdite.
Cependant, la kyokushinkaikan indique que certains mettront des liens streaming sur youtube, ce qui est prohibé.

Triste à dire, mais si vous trouvez les liens..
Quant à moi, je chercherai demain dans plusieurs langues et espère bien trouver.

PS : Pour éviter tout ennuie au webmaster, si quelqu'un trouve, envoyez par MP et non pas sur le forum. Merci pour KJ !
liptonic
 
Message(s) : 917
Inscription : Lun Sep 18, 2006 4:22 pm
Localisation : S.F

Message par suke » Ven Nov 04, 2011 8:39 pm

BA JE CHERCHERAIS AUSSI ET CI JE TROUVE JE TE LE FERAIS SAVOIR
SI QUELQU UN TROUVE SOYEZ SYMPA MP
MERKIII
suke
 
Message(s) : 162
Inscription : Mar Mars 25, 2008 3:46 pm

Message par RONIN » Dim Nov 06, 2011 4:12 pm

Absolument scandaleux, les liens trouvés on été mis hors services qques heures après. Je ne comprend pas.
Comment faire la promo du Kyoku avec une telle politique ?
Le principe de liberté étant important à mes yeux, je ne peux souscrire à l'idéologie de IKO1...
il y a 2 semaines on pouvait trouver bon nombres de vidéos sur les WC Shinkyokushin... Autre état d'esprit!
OSU!
Mes meilleurs amies sont hématomes et contusions.
Gardons l'esprit tranchant.
RONIN
 
Message(s) : 43
Inscription : Mer Avr 09, 2008 11:59 am
Localisation : Tours

Message par suke » Dim Nov 06, 2011 5:31 pm

et ouais il veulent tout vendre c est ce qui m enerve avec le kyokushin de l iko
comme tu dit le shinkyokushin on tout diffuse et sa c est vraiment cool
le kyoku n est pas super rependu en france ( surtout par chez moi ) et c est dommage de ne pas le diffuser plus
suke
 
Message(s) : 162
Inscription : Mar Mars 25, 2008 3:46 pm

Message par RONIN » Dim Nov 06, 2011 5:39 pm

C'est notamment pour ces raisons que je suis pas mécontent d'avoir quitté IKO1.
Trop éloigné de ma conception du Kyokushin. Cela n'enlevant en rien la valeur de certains partiquants fort sympathique et de bonne facture qui pratique en son sein.
Essayons de dévelloper le Kyokushin.
Après je ne suis pas non plus un idéaliste et je comprend qu'il faille faire rentrer des devises. Mais pas touche à internet!
OSU!
Mes meilleurs amies sont hématomes et contusions.
Gardons l'esprit tranchant.
RONIN
 
Message(s) : 43
Inscription : Mer Avr 09, 2008 11:59 am
Localisation : Tours

Message par suke » Dim Nov 06, 2011 6:16 pm

hereusement que des pratiquants de valeurs sont dans leurs rangs
ce qui est dommage dans l histoire ( et je ne suis pas pratiquant de kyokushin donc arretez moi si je me trompe ) c est que je ne pense pas que mas oyama voyais son kyokushin comme sa
la sa tourne qu au tours du pognon ( comme dans beaucoup de style d ailleur )et c est sa qui m enerve
suke
 
Message(s) : 162
Inscription : Mar Mars 25, 2008 3:46 pm

Message par Furyman » Dim Nov 06, 2011 11:31 pm

J'aimerais croire en l'élément pécunier, cela voudrait dire qu'au moins on a accès à des dvd ou autres, édité par l'IKO, mais je ne vois rien venir: à voir s'ils font un truc sur l'appli kyokushin sur Ipad, et meme là, je vois mal l'IKO diffuser tous les combats. Bref, je ne défends pas la politique de l'IKO, j'ai juste peur qu'on se fasse une fois de plus priver de la quasi-totalité de 'l'événement IKO de ces 4 dernières années'
Furyman
 
Message(s) : 95
Inscription : Sam Août 14, 2010 8:26 pm

Message par Furyman » Dim Nov 06, 2011 11:36 pm

Ah un élément supplémentaire: si c'est pour vendre 4 combats comme pour l'open US 2011, à 2,39 euros le combat, sur l'appli Apple, ça nous permettrait juste de manquer l'événement (ça me plairait de voir tous les matches)
Furyman
 
Message(s) : 95
Inscription : Sam Août 14, 2010 8:26 pm

Exclusivité des images

Message par karatejapon » Lun Nov 07, 2011 12:04 am

La société Media 8 possède l'exclusivité des images pour ce tournoi et produira un DVD, d'où ces limitations sur Internet.
Les autres organisations Kyokushinkai étant bien moins développées que le groupe historique, elles assurent une part de leur promotion via la toile.
Les Ecoles de budô au Japon sont toutes, à divers degrés, des structures commerciales, inutile de s'en cacher.
Malgré tout le Kyokushinkaikan poursuit son développement dans le monde.

Depuis 2009 le vocable IKO suivi d'un chiffre n'a plus cours, comme nous l'avions alors précisé sur le site. Il n'y a qu'une seule organisation IKO, comme en a décidé la justice japonaise.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Message par suke » Lun Nov 07, 2011 12:47 am

si un dvd sort je serais heureux de le prendre mais j espere qu il fera pas 40 euros .
si il sort faudrais voir pour peut etre une commande groupee enfin si c est possible
suke
 
Message(s) : 162
Inscription : Mar Mars 25, 2008 3:46 pm

Re: Exclusivité des images

Message par Furyman » Lun Nov 07, 2011 4:49 am

karatejapon a écrit :La société Media 8 possède l'exclusivité des images pour ce Tournoi et produira un DVD, d'où ces limitations sur Internet.
Les autres organisations Kyokushinkai étant bien moins développées que le groupe historique, elles assurent une part de leur promotion via la toile.
Les Ecoles de budô au Japon sont toutes, à divers degrés, des structures commerciales; inutile de s'en cacher.
Malgré tout le Kyokushinkaikan poursuit son développement dans le monde.

Depuis 2009 le vocable IKO suivi d'un chiffre n'a plus cours, comme nous l'avions alors précisé sur le site. Il n'y a qu'une seule organisation IKO, comme en a décidé la justice japonaise.
.
Merci bcp pour toutes ces informations: j'ai périodiquement tendance à oublier ce que fait Media8, ce que je m'explique en partie par le fait que je n'ai jamais vu une version en anglais de leur site.

D'ailleurs, google m'a renvoyé cet excellent sujet: http://www.karatejapon.net/forum/viewtopic.php?t=124

Au vu du nombre de pratiquants kyokushin, le manque à gagner est énorme.

Il y a quelques années j'ai acquis plusieurs dvd de goju ryu de senseï Higaonna: dvd accessibles, ultra complets, de très haute qualité. Media8 pourrait s'en inspirer!
Furyman
 
Message(s) : 95
Inscription : Sam Août 14, 2010 8:26 pm

Suivant

Retour vers Médias

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron