Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 4:17 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Bouleversements en Europe

Les différentes Ecoles de karate au Japon sans exclusive.

Message par liptonic » Mar Août 31, 2010 12:12 pm

George-Alain Jones a écrit :Euh, il perd pas un peu la boule l'artiste là haut :?: :?: :?:


Je crois qu'il n'a pas tout saisi :

je voudrais entrer dans cette nouvelle Organisation double KW je ne sais pas quoi
--------------------------------------------
Vive le KYOKUSHINKAI de Maître Matsui Kyokushinkai IKO n°1


Sans parler du Hollandais qu'il faudrait apprendre.
Après la remarque, elle est à l'image du niveau d'orthographe de la personne. Pas plus, pas moins.

Par contre si c'est possible de ne pas fermer ce post afin de pouvoir être informé des nouveaux rebondissements de l'affaire, ce serait sympa Mr le webmaster :wink:

Edit : quitte à faire un peu de ménage, comme virer ceux qui parlent comme Tarzan. Moi pas aimer ca.
liptonic
 
Message(s) : 917
Inscription : Lun Sep 18, 2006 4:22 pm
Localisation : S.F

Message par Shoto » Mar Août 31, 2010 12:43 pm

Milan si je me souviens bien vient de Serbie, je penses qu'il faut donc se montrer indulgent question formulation des phrases...

Ce qui est à bannir est le langage SMS, pas les petites fautes dues à une langue étrangère. Enfin c'est au webmaster de juger...
Shoto
 
Message(s) : 366
Inscription : Sam Jan 26, 2008 2:48 pm

Message par milan_kyoku » Mar Août 31, 2010 1:16 pm

Shoto a écrit :Milan si je me souviens bien vient de Serbie, je penses qu'il faut donc se montrer indulgent question formulation des phrases...

Ce qui est à bannir est le langage SMS, pas les petites fautes dues à une langue étrangère. Enfin c'est au webmaster de juger...


--------------------------------------------------------------------------
Offre spéciale : le kit du bon Français à 9,99€ !!!

Vous êtes un drôle de magistrat tout de même, vous savez condamner selon vos critères propres. Si vous étiez juge de profession, je plaindrais ceux qui tomberaient entre vos mains
.. J'ai choisi de vous parler d'Adios pour deux raisons: la première ..
« Je crois vraiment que, là ou il n’y a que le choix entre la lâcheté et la violence, je conseillerai la violence… Je préférerai que l’Inde aie recours aux armes pour défendre son honneur plutôt qu’elle devienne lâchement le témoin impuissant de son propre déshonneur ». Gandhi.
Et et comme il l'a dit Pernas allllee OUS...
Adios
Milan le Kyoku-Serbe.... Latest post.
milan_kyoku
 
Message(s) : 13
Inscription : Dim Août 29, 2010 1:50 pm
Localisation : Paris

Message par cardinal » Mar Août 31, 2010 1:26 pm

Shoto a écrit :Milan si je me souviens bien vient de Serbie, je penses qu'il faut donc se montrer indulgent question formulation des phrases...

Ce qui est à bannir est le langage SMS, pas les petites fautes dues à une langue étrangère. Enfin c'est au webmaster de juger...

Merci Shoto, ne connaissant pas la personne je ne comprenais pas du tout son humour :oops: ...
Désolé Milan-Kyoku de ma mauvaise compréhension est bon courage pour apprendre le Français :wink: !
En tout cas je n'ai rien contre et toi est encore moins l'IKO !
Osu !
Pourquoi faire du Karaté ?
"La mission ultime du karaté est de développer les meilleurs traits du caractère humain plutôt que former les êtres humains à affronter ses ennemis physiques"

~Mas Oyama~
cardinal
 
Message(s) : 644
Inscription : Mer Oct 18, 2006 10:05 pm
Localisation : Moulins (03)

Rappel des règles du site

Message par karatejapon » Mar Août 31, 2010 6:48 pm

Merci à tous de revenir au sujet de base et d'éviter le double langage ainsi que tout ce qui pourrait être mal interprété. De même le langage SMS est prohibé sur notre site.
Aucune attaque personnelle ne sera tolérée et tout message hors sujet sera désormais effacé sans autre avertissement.

Le webmestre, karatejapon
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Message par celtic-kyokushin » Mar Août 31, 2010 7:17 pm

:twisted: :x ...... :x :twisted:

OUFFFFF.... :o :o :o

Merci cher webmestre... :D :D :D

OSU... :!: :!: :!:

:twisted: :x Celtic-Kyokushin :x :twisted:
Le Kyokushin est la propiété unique de Sosaï Masutatsu OYAMA...

Nous ne sommes que les gardiens de son oeuvre...!!!

N'oublions jamais celà...!!!

OSU...

Celtic-kyokushin

http://www.basse-normandiekyokushin.com/
celtic-kyokushin
 
Message(s) : 39
Inscription : Mer Avr 16, 2008 11:48 pm
Localisation : Normandie - France

Message par Taiko » Mar Août 31, 2010 7:26 pm

Yo,

euh...je peux même pas publier les photos compromettantes du webmestre ??

bouh...................

allez, ouste
En Kyokushin, la technique c'est comme les parachutes, quand on en a pas....on s'écrase !!!!
Taiko
 
Message(s) : 260
Inscription : Lun Sep 15, 2008 8:19 am
Localisation : dans son slip !!!!

Clarification

Message par karatejapon » Mar Août 31, 2010 8:08 pm

Pour celtic-kyokushin et nos autres membres.
Malheureusement je ne peux être présent en continu sur le site mais je le suis suffisamment pour mettre fin aux dérapages éventuels. Ceux ci sont tout de même fort rares sur notre site et je m'en félicite. Désolé quand ça prend un peu de temps; je comprends et partage la frustration des membres sérieux et assidus.
L'avertissement posté plus haut est donc le premier et le dernier pour ceux qui seraient tentés d'abaisser la qualité que nous recherchons ici par des polémiques stériles et autres attaques personnelles.

Recentrons donc sur le sujet d'ailleurs intéressant et dans le créneau du site puisqu'en relation directe avec le Japon.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Message par Mustafa Jean-Andre » Mar Août 31, 2010 9:39 pm

milan_kyoku a écrit :
Shoto a écrit :Milan si je me souviens bien vient de Serbie, je penses qu'il faut donc se montrer indulgent question formulation des phrases...

Ce qui est à bannir est le langage SMS, pas les petites fautes dues à une langue étrangère. Enfin c'est au webmaster de juger...


--------------------------------------------------------------------------
Offre spéciale : le kit du bon Français à 9,99€ !!!

Vous êtes un drôle de magistrat tout de même, vous savez condamner selon vos critères propres. Si vous étiez juge de profession, je plaindrais ceux qui tomberaient entre vos mains
.. J'ai choisi de vous parler d'Adios pour deux raisons: la première ..
« Je crois vraiment que, là ou il n’y a que le choix entre la lâcheté et la violence, je conseillerai la violence… Je préférerai que l’Inde aie recours aux armes pour défendre son honneur plutôt qu’elle devienne lâchement le témoin impuissant de son propre déshonneur ». Gandhi.
Et et comme il l'a dit Pernas allllee OUS...
Adios
Milan le Kyoku-Serbe.... Latest post.

Osu
Je pense que vous êtes dans l’erreur, il n’y a jamais eu d’attaque en regard de votre français, au contraire je trouvais votre premier message très bien formulé et orthographié de manière plus que convenable, c’est pour cette raison que j’ai souligné que si vous continuiez à vous améliorer vous seriez digne de l’académie française, mon propos était plus un compliment qu’une attaque.
Au sujet de Gandhi s’il a dit qu’entre la lâcheté et la violence il choisirait la violence c’était pour mieux souligner la grandeur de la non-violence qui est non pas un bouclier à la lâcheté mais une force plus puissante que la violence, c’est ce qu’il a prouvé par ses paroles et ses actes.
Osu

Ps: Je demande au web-master de me pardonner de polluer ce fil.
TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROIT!
Site: http://kyokushin-seinan.kazeo.com/
Site: http://s-d-a.kazeo.com/
Mustafa Jean-Andre
 
Message(s) : 276
Inscription : Mar Jan 29, 2008 8:38 pm
Localisation : Saint-Michel (France)

Re: Fermeture temporaire

Message par Shoto » Mer Sep 01, 2010 1:37 pm

karatejapon a écrit :Nous allons donc cesser là, pour l'instant, cette conversation. Juste le temps pour nous de de s'informer de façon complète auprès de plusieurs sources.
Le sujet sera de nouveau ouvert d'ici quelques jours.
Merci de votre compréhension.


Nous attendons un petit commentaire du notre cher webmaster sur la manière dont a été vécue cette "affaire" au Japon...
Notre webmaster est en effet assez discret sur ce sujet :D
Shoto
 
Message(s) : 366
Inscription : Sam Jan 26, 2008 2:48 pm

Message par Julio » Mer Sep 01, 2010 3:17 pm

Bonjour:

De toutes les façons, le soap opera continue...

Hier, il y a un nouveau texte dans le web de E.K.K.O., avec critiques à nouveau à IKO, -je ne comprens pas bien l'anglais-, pour ne dire pas, que dans la section "countrys", continue la confusion avec les representants, la france, l'italie, l'england, sont à être dans les deux organitations...

Mysteres du kyokushin...

N.B. Si quelqu'un peut lui traduire...

Amicalement

julio
Julio
 
Message(s) : 41
Inscription : Mer Fév 24, 2010 11:05 pm

Ne parler que lorsque l'on sait

Message par karatejapon » Mer Sep 01, 2010 3:33 pm

Nous avons l'habitude de nous exprimer en toute connaissance de cause, évitant ainsi les supputations inutiles. Et, contrairement à ce qui a été écrit récemment, nous veillons à être impartial.
Nous serons à Tôkyô, avec des entraînements prévus au Honbu dôjô, la semaine prochaine. Ce qui nous permettra de vous informer au mieux de la façon dont la situation est vécue sur place.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Message par guillaume » Ven Sep 03, 2010 5:37 pm

Un nouvelle article sur k.w.o. au cas ou vous ne l'auriez pas lu (pas de nouvelles informations dedans cependant je crois) :

http://www.masterfight.net/index.php/2010/09/03/dictature-et-democratie-chez-les-kyokushin/

Si notre administrateur pense que ça n'a pas sa place ici qu'il n'hésite pas à effacer ce message.
guillaume
 
Message(s) : 10
Inscription : Mer Août 25, 2010 3:35 pm

Message par cardinal » Ven Sep 03, 2010 6:43 pm

Bref, ce texte ne confirme que ce que je pensais... 8)
Pour ma part que KWO arrête de "baver" sur IKO et que chacun continue sa route sans "cracher" sur l'autre et le Kyokushin ne pourra que mieux s'en porter !
Pourquoi faire du Karaté ?
"La mission ultime du karaté est de développer les meilleurs traits du caractère humain plutôt que former les êtres humains à affronter ses ennemis physiques"

~Mas Oyama~
cardinal
 
Message(s) : 644
Inscription : Mer Oct 18, 2006 10:05 pm
Localisation : Moulins (03)

Message par liptonic » Ven Sep 03, 2010 11:20 pm

Suite à cet article, j'aurai une question (dont je ne connais pas la réponse) :

Les principaux dirigeants semblent d’autant plus dignes de confiance qu’ils n’ont rien à attendre du karaté (ils sont tous hauts gradés en Kyokushin et jouissent chacun d’une fortune personnelle importante et d’une position sociale enviable).


Me tromperai-je si je demande comment des personnes qui ont consacré leur vie entière au Karate-dô peuvent être riche et avoir une position sociale importante ? A priori à moins d'être issue d'une famille plus qu'aisée ou bien d'avoir fait du profit sur le dos d'adhérents (avec l'aval de la fédération tant décriée) , je ne vois pas comment c'est possible. Peut-on m'expliquer ?

Après sur la forme, je trouve ca ultra-light ( et je n'ai pas un Yen d'actions dans IKO ).
liptonic
 
Message(s) : 917
Inscription : Lun Sep 18, 2006 4:22 pm
Localisation : S.F

PrécédentSuivant

Retour vers Les Ecoles

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

cron