Finalement, quatre entraînements en plein air organisés cette semaine, dirigés par des Sensei et Senpai, malgré un temps médiocre. Une météorologie défavorable ne doit pas nous empêcher de pratiquer.
Devant la prolongation de fermeture des dôjô, les deshi du Shihan poursuivent, pour les deux semaines à venir, les entraînements plein air. Ces cours sont organisés dans les deux bois parisiens ainsi que près de la Porte de Châtillon.
Devant la situation toujours bloquée, les élèves du Shihan renforcent les entraînements à l’air libre, dans trois lieux différents. Cinq rassemblements pour cette semaine et autant en prévision pour la prochaine.
Un Instructeur du dôjô du Shihan organise à nouveau demain un entraînement en extérieur. Des élèves de trois dôjô affiliés à l’association France Kyokushin y participeront.
Entraînements en plein air, malgré les conditions météorologiques défavorables, hier et aujourd’hui pour les élèves de l’ACBB. Trois autres sont prévus pour la semaine à venir.
Une dizaine de membres des dôjô Tokusentai et ACBB se sont retrouvés pour un entraînement commun en plein air, cet après-midi. Malgré des averses de pluie et ensuite de grêle, un bon travail sur les nouvelles normes des kata ainsi qu'une dizaine de tours (2') de sparring ont été effectués avec beaucoup d’engagement.
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)