Nous sommes actuellement le Jeu Sep 12, 2024 6:33 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]
Max98 a écrit :qui est-ce qui fait un wheelkick à Freddy ? On dirait Delaunay mais pas avec une ceinture marron .. (et puis ils ne sont pas dans la même catégorie à ma conniassance) ....
Furyman a écrit :Max98 a écrit :qui est-ce qui fait un wheelkick à Freddy ? On dirait Delaunay mais pas avec une ceinture marron .. (et puis ils ne sont pas dans la même catégorie à ma conniassance) ....
Si si, ils sont bien dans la même caté:
http://www.ffkama.fr/competitions/2011/resultats/Cp_Fr_Kyokushinkai_2011.pdf
Max98 a écrit :Furyman a écrit :Max98 a écrit :qui est-ce qui fait un wheelkick à Freddy ? On dirait Delaunay mais pas avec une ceinture marron .. (et puis ils ne sont pas dans la même catégorie à ma conniassance) ....
Si si, ils sont bien dans la même caté:
http://www.ffkama.fr/competitions/2011/resultats/Cp_Fr_Kyokushinkai_2011.pdf
Mince mais ils ont tous grossi cette année ....
L'année passée, Boris, Mohamed et Baptiste étaient tous en moins de 80kg (d'ailleurs en finale Baptiste et Mohamed étaient à 81kg et ils avaient dû enchaîner sur une seconde reprise....)
il y a les résultats quelque part pour savoir qui a tiré contre qui ?
Taiko a écrit :Yo,
l'année passée, Baptiste et Mohamed étaient des "faux moyens" car leurs poids de corps était déjà de plus de 80 kg et ils avaient fait un régime pour faire le poids, ce qui explique qu'ils aient été pesés à plus de 80 kg pour la finale.
Actuellement, Baptiste est à 87/88 kg, Mohamed aux alentours de 85 kg et Boris: 82 kg.
Baptiste a pris beaucoup de poids car il se prépare pour le championnat du Monde en novembre à Tokyo, où il devrait arrivé avec un poids d'environ 90 kg, Maxime par exemple pesait 89 kg l'an passé à la même époque et aujourd'hui il est proche des 100 kg pour les mêmes raisons que Baptiste...
Quand les championnats du Monde approchent, les combattants susceptibles d'y prendre part prennent du poids afin d'augmenter les chances de faire un bon résultats (en dessous de 85 kg c'est presque mission impossible...).
allez, ouste
karatejapon a écrit :72 kilos pour les derniers Championnats du Monde de Narushima Ryû Sensei, selon ses propres dires le mois dernier. Il en pèse aujourd'hui 76.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité