Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 10:02 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Second National Kumite Training à Nonancourt

Tous les stages de karate au niveau mondial

Second National Kumite Training à Nonancourt

Message par cardinal » Mer Nov 19, 2008 11:42 pm

comme je viens d'avoir cette info du sympathique webmestre du dojo Okinawa-Kan je me permets de vous la faire partager :

Second National Kumite Training à Nonancourt

Le second National Kumite Training, ouvert à tous les styles de karaté, aura lieu au dojo de Nonancourt, Avenue Victor Hugo, sous la conduite de Baptiste DELAUNAY : Champion de France 2008.

De 11h à 13h30 venez nombreux, pour un échange dans un esprit martial.

- Prévoir des protections tibia-pieds et gants.
- Une paire de PAOs pour deux ou un bouclier de frappe.
- Une bouteille d'eau pour une hydratation indispensable.
- Et le plus important la motivation.

Un pot sera servi bien frais, après l'entraînement en toute simplicité.

Contacts :

Edgar DELAUNAY
Président Dojo Okinawa-Kan
Avenue Victor Hugo
27320 NONANCOURT

Baptiste DELAUNAY
E-mail: okinawakan@orange.fr
Tél: 06 79 38 31 67
Site web : www.okinawa-kan.com

Image
Pourquoi faire du Karaté ?
"La mission ultime du karaté est de développer les meilleurs traits du caractère humain plutôt que former les êtres humains à affronter ses ennemis physiques"

~Mas Oyama~
cardinal
 
Message(s) : 644
Inscription : Mer Oct 18, 2006 10:05 pm
Localisation : Moulins (03)

Message par Pharaon » Jeu Nov 20, 2008 3:00 pm

C'est ou par rapport à Paris ça ?
Pharaon
 
Message(s) : 43
Inscription : Jeu Oct 02, 2008 4:05 pm

Message par cardinal » Jeu Nov 20, 2008 7:35 pm

Pourquoi faire du Karaté ?
"La mission ultime du karaté est de développer les meilleurs traits du caractère humain plutôt que former les êtres humains à affronter ses ennemis physiques"

~Mas Oyama~
cardinal
 
Message(s) : 644
Inscription : Mer Oct 18, 2006 10:05 pm
Localisation : Moulins (03)

Message par Pharaon » Jeu Nov 20, 2008 7:51 pm

Ok, merci, ça fera surement trop loin pour moi cette fois-ci, j'ai hâte d'avoir le permis quand même...
Pharaon
 
Message(s) : 43
Inscription : Jeu Oct 02, 2008 4:05 pm

Message par cardinal » Lun Jan 12, 2009 10:02 pm

Salut à tous je relance le sujet pour savoir si un membre du site à participer au stage, et si il pouvait nous raconter cela ce serait cool :roll:.

Sinon d'après le très sympa site du club organisateur l'okinawa-kan donc voici le lien : http://www.okinawa-kan.com/news-kyokushin.htm ; le stage aurait reuni 96 participants ce qui est une très bonne réussite.

L'information est confirmé par le très bon site de Taïko, toujours fraichement rempli de news (allez faire un tour dans la section vidéo elle est sympa..)
Voici le lien : http://www.arb-kyokushin.com/
Pourquoi faire du Karaté ?
"La mission ultime du karaté est de développer les meilleurs traits du caractère humain plutôt que former les êtres humains à affronter ses ennemis physiques"

~Mas Oyama~
cardinal
 
Message(s) : 644
Inscription : Mer Oct 18, 2006 10:05 pm
Localisation : Moulins (03)

Message par cardinal » Lun Jan 12, 2009 11:09 pm

Et aussi un très bon résumé sur le site du club de Fabrice Fourment Shidoin, le Komité 232 : http://kyokushin232.blogspot.com/
Pourquoi faire du Karaté ?
"La mission ultime du karaté est de développer les meilleurs traits du caractère humain plutôt que former les êtres humains à affronter ses ennemis physiques"

~Mas Oyama~
cardinal
 
Message(s) : 644
Inscription : Mer Oct 18, 2006 10:05 pm
Localisation : Moulins (03)

Message par cardinal » Jeu Jan 15, 2009 10:32 pm

Pourquoi faire du Karaté ?
"La mission ultime du karaté est de développer les meilleurs traits du caractère humain plutôt que former les êtres humains à affronter ses ennemis physiques"

~Mas Oyama~
cardinal
 
Message(s) : 644
Inscription : Mer Oct 18, 2006 10:05 pm
Localisation : Moulins (03)

Message par Taiko » Ven Jan 16, 2009 9:29 am

Yo,

très bon stage avec plein de participants qui ont travailler dans la plus pure tradition normande....

Mais un petit regret quand même, c'est de ne pas avoir dépasser la centaine (mais je connais les noms des 4 qui ne sont pas venus, çà va chier....), non je plaisante bien sur, grand stage avec un grand instructeur (si, si 2m34 c'est grand !!!!) et plein de super beaux Sensei (en fait surtout un...) et des exercices que le marquis de Sade n'aurait pas renier (oh, les coquins...).

Rendez vous les 7 et 8 février pour le stage avec Sempai Navarro (ouvert à tous , même au ceinture blanche je le répète !!!!) et ensuite fin avril pour le kumite training suivant chez moi, à Meudon (92).
Il n'y aura pas de stage en Mars car les week-end sont super-chargés (coupe de France, Bercy, rassemblement national des instructeurs FK ect...) mais retenez la date du 4 et 5 avril puisque Antonio Pinero Shihan (7° Dan) sera à Paris pour un stage exceptionnel concernant les nouveaux Katas Kyokushin (les Tekki, Chihon, Bassai-dai...).

Autant dire que l'année 2009 commence bien, et ce n'est qu'un début, car France-Kyokushin prend son rythme de croisière et çà va transpirer dans les dojos...

Allez, ouste
Taiko
 
Message(s) : 260
Inscription : Lun Sep 15, 2008 8:19 am
Localisation : dans son slip !!!!

Message par cardinal » Ven Jan 16, 2009 3:34 pm

Merci Taïko pour le résumé très imagé :lol: comme on aime!!!

Très bon programme de France-Kyokushin pour cette saison!
Pourquoi faire du Karaté ?
"La mission ultime du karaté est de développer les meilleurs traits du caractère humain plutôt que former les êtres humains à affronter ses ennemis physiques"

~Mas Oyama~
cardinal
 
Message(s) : 644
Inscription : Mer Oct 18, 2006 10:05 pm
Localisation : Moulins (03)

Retour vers Stages

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron