Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 11:59 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Liste des stages par écoles et régions

Tous les stages de karate au niveau mondial

Liste des stages par écoles et régions

Message par vvvd » Mer Mars 14, 2007 9:05 pm

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il existe un site ou autre regroupant l'ensemble des stages par régions (pour ma part, toulouse-31) de toutes les écoles et de toutes les fédérations...
Là où je pratique le karate shotokan, il n'y a des affiches que pour les stages FFKAMA SHOTOKAN à 40€ la 1/2 journée....
En fait, j'aimerai faire des stages d'autres écoles, notamment l'uechi et le goju, qui sont, si j'ai bien compris des karatés "courts", donc complémentaires du Shotokan qui est un karaté "long"

Merci,
vvvd
 
Message(s) : 17
Inscription : Dim Mars 11, 2007 7:41 pm
Localisation : Toulouse

FFKDA

Message par karatejapon » Jeu Mars 15, 2007 12:40 am

Il n'existe pas un tel site à notre connaissance mais celui de la FFKDA propose déjà une liste conséquente. Et comme la seule autre fédération est la FFKT (très minoritaire) tu obtiendras ainsi quasiment toutes les informations concernant les stages.
Sinon le mensuel Karate Bushido possède une rubrique "stages" qui peut s'avérer utile.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Message par vvvd » Dim Mars 25, 2007 8:04 pm

A Toulouse, Fin mars à lieu un stage avec Lavorato (7ème Dan - désolé pour l'orthographe).
2H Samedi soir, 2H Dimanche matin, le tout : 45 Euros !!!

Je trouve ce type de karate vraiment "buisness" !!! 45 Euros pour 4h d'entrainement !!!!

Juste à titre informatif, 1 Stage de 8H de Vovinam (4H le samedi, 4H le dimanche) + Repas Samedi soir + Hébergement : 50E

JE trouve cela dommage.....
vvvd
 
Message(s) : 17
Inscription : Dim Mars 11, 2007 7:41 pm
Localisation : Toulouse

Re: Liste des stages par écoles et régions

Message par laurent64530 » Ven Fév 01, 2008 6:33 pm

Monsieur,
En mars 2007, nous avons accueilli dans notre département et pour la première fois en France, SENSEI YUTAKA KATSUMATA, qui nous a fait profiter de ses connaissances lors d’un stage de karaté shotokan.
Suite au succès de cette manifestion, Senseï KATSUMATA a répondu favorablement à une nouvelle invitation. Nous aurons le plaisir de le recevoir à nouveau en mars 2008.
Formé à Tokyo, il s’est entraîné avec les grands maîtres du shotokan dont, entre autres, Senseï NAKAYAMA, Senseï KANAZAWA, Senseï ASAI et Senseï YAHARA.
7ème DAN de karaté shotokan, vice champion du monde JKS, il est actuellement instructeur en chef pour la filière Canadienne de la Japan karaté Shoto-renmei (JKS), une des principales écoles de karaté Shotokan au Japon.
Grand technicien et excellent pédagogue, Senseï KATSUMATA est très apprécié par ses élèves pour sa rigueur, son humilité et sa générosité, qualités dont ont pu profiter tous les participants du stage 2007.

Le stage se déroulera les 8 et 9 mars 2008
Gymnase du STAPS
Zone Bastillac
65000 TARBES
Pour de plus amples renseignements n’hésitez pas à nous contacter :

SHOTOKAN KARATE TARBES
13 rue Clarac
65000 TARBES
 : 05 62 33 98 50 / 06 80 63 51 17
http://www.shotokan-karate-tarbes.fr.nf
Courriel : shotokan-karate-tarbes@orange.fr
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments sportifs les meilleurs.









Le stage exceptionnel du Senseï YUTAKA KATSUMATA constitue le rendez-vous incontournable des amateurs de karaté, quel que soit leur niveau. C'est aussi une occasion unique de visibilité pour les organismes associés à cet évènement qui souhaitent se faire remarquer par un public dynamique et sportif.
En effet, lors du stage de l’an dernier, nous avons vu affluer de nombreux participants. Un grand nombre du sud de la France et quelques Espagnols avaient fait le déplacement jusque chez nous afin de profiter de l’enseignement dispensé par un Maître de cette qualité.
Afin de toucher un plus grand public l’un des cours du stage de l’an dernier était ouvert à l’ensemble des sports de combat. Cette expérience ayant été une réussite nous la renouvelons les 08 et 09 mars 2008.
Ouvert au public entrée gratuite

Image
laurent64530
 
Message(s) : 5
Inscription : Ven Déc 28, 2007 8:00 am
Localisation : Tarbes

Sujet déjà ouvert

Message par karatejapon » Ven Fév 01, 2008 6:54 pm

Merci pour cette présentation. Merci également d'éviter les doublons.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Retour vers Stages

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron