Nous sommes actuellement le Dim Oct 06, 2024 10:06 am
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Yamaki Shihan

Tous les stages de karate au niveau mondial

Yamaki Shihan

Message par jcm » Dim Août 18, 2024 5:56 pm

Yamaki Shihan ayant rejoint le Kyokushinkaikan (organisation Kancho Matsui), ne serait-il pas possible que France Kyokushin le fasse venir en France pour un stage ? Il est vraiment fantastique.
Mon ami Gregory Burgel pense qu'il faudrait l'appui de IKO France pour le faire venir.
Qu'en pense le webmaster, n'étant plus officiellement membre de l'ACBB Karate Kyokushin je ne peux pas agir directement auprès de IKO France mais je peux éventuellemrnt en parler à Jacqies Legrée.
A+ et bon Ki
Fatal Error
jcm

Message(s) : 91

Excellente idée

Message par karatejapon » Dim Août 18, 2024 7:17 pm

Ce serait effectivement un grand moment, au regard des qualités techniques et de l’expérience du Shihan. A notre connaissance, depuis son retour dans le giron du Kyokushinkaikan, il n’a pas dirigé de stage, au Japon ou à l’étranger. Quoiqu’il en soit, l’idée est plus que séduisante. Afin de la concrétiser, il faut impérativement que la demande soit faite auprès de l’IKO par France Kyokushin et le Branch Chief, que je me propose de contacter à ce sujet. En parler à Jacques Legrée Shihan est, bien entendu, un plus indéniable.
Projet à élaborer et travailler donc. Nous en reparlerons ici même une fois les premiers pas réalisés.
karatejapon
Admin

Message(s) : 5624

Retour vers Stages