Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 2:30 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

41st All Japan Budo Karate do Championship

Les compétitions de karate à travers le monde

41st All Japan Budo Karate do Championship

Message par Alain » Mar Oct 02, 2007 11:04 am

Hello,
Juste pour info,
le 41eme Championnat du Japon Mumonkai aura lieu le 8 décembre prochain en périphérie de Tokyo.
Une délégation française emmenée par Martial REGNAULT s'y rendra.

Osu!
Alain
 
Message(s) : 24
Inscription : Mer Fév 21, 2007 4:54 pm
Localisation : Nice

Pour rappel

Message par karatejapon » Mar Oct 02, 2007 12:54 pm

Merci pour cette information.
Si quelqu'un peut nous en parler après l'évènement, par avance , merci.

Rappelons qui cette Ecole était en représentation au dernier Festival des Arts Martiaux; occasion de rencontrer certains de ses membres que nous saluons ici.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Message par Serge » Ven Déc 21, 2007 9:56 pm

Bonsoir, pour info suite au dernier championnat du japon de karate mumonkai la delegation francaise a briller :

En effet Martial regnaut emporte pour la 4 eme fois consecutive la place de vice champion (2ème) poid lourd et toutes categories devant lui bien sur le champion ,indetronable, en titre "Egushi san", a la 3ème place categorie poid lourd et "open" GUILLAUME PINGUET, qui s'est vu remettre par maitre togashi sa 2éme dan.
Categorie poids moyen une 2ème place pour "totof" et une 1ère dan !

pour ma part pas de participation cette année car je viens d'être papa d'une magnifique petite fille prénomée Lana .

osu
Serge
 
Message(s) : 8
Inscription : Lun Mars 19, 2007 11:07 pm
Localisation : Nice

Omedetou

Message par karatejapon » Ven Déc 21, 2007 11:03 pm

Félicitations aux combattants et à l'heureux père (ainsi qu'à la mère). De même, il faut souligner la performance des autres membres de l'équipe de France dont l'un a obtenu une méritoire cinquième place.

Votre webmestre a eu la chance de voir des photos de cet évènement (la compétition, pas la naissance) en exclusivité le soir même, à Tôkyô. Attendons maintenant qu'un des participants les proposent ici même.
Les honneurs de la presse niçoise ont également été accordés à l'équipe. Un lien avec l'article de journal serait donc aussi le bienvenu.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Message par Serge » Dim Déc 23, 2007 12:11 am

oupsj'avais oubliémais tu as raison "frank" a obtenu une trés belle 5ème place (d'ailleur il m'a dit qu'il tavais vu la bas), quand a l'article du nice matin et des photos j'essai de voir chose est sure c'est que je suis en train de faire le montage video des combats et je ferais un peti "best-off" que je posterais sur youtube avec le lien.

osu
Serge
 
Message(s) : 8
Inscription : Lun Mars 19, 2007 11:07 pm
Localisation : Nice

Tous à féliciter

Message par karatejapon » Dim Déc 23, 2007 12:21 pm

Merci pour les vidéos à venir.

Effectivement, les combattants ayant participé, même sans être montés sur le podium, méritent une mention. Combattre - particulièrement selon des règles jissen - nécessite un "petit quelque chose" que tout le monde ne possède pas. Hors sujet mais, au Japon, les gens qui connaissent ne serait ce qu'un peu le karate font d'ailleurs la différence.

Nous avons en effet eu la plaisir de rencontrer franck san, récent membre du site, à Tôkyô, et le félicitons à nouveau.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Retour vers Tournois

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron