Nous sommes actuellement le Lun Fév 18, 2019 8:24 am
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Ce que vous n’aimez pas au Japon

Description de la pratique réelle du karate au Japon.

Ce que vous n’aimez pas au Japon

Message par Sua » Lun Fév 11, 2019 3:33 am

Je voudrais ouvrir un nouveau sujet mais sans faire de polémiques . Si le webmaster n’est pas d’accord il peut effacer mon sujet et je m’excuse par avance .
Je sais que les membres et les visiteurs qui viennent ici sont fans du karate au Japon mais je voudrais savoir si certains d’entre eux trouvent des aspects négatifs avec la pratique au Japon ou dans l’attitude des professeurs Japonais ou d’autres points négatifs . Je précise encore que je ne veux manquer de respect à personne ni entraîner de discorde sur le site . Mais je sais que le webmaster est très libre dans ce qu’il écrit alors merci si le sujet est permis .
Sua

Message(s) : 211

Politiquement incorrect

Message par karatejapon » Lun Fév 11, 2019 4:25 pm

Tous les sujets sont bons sur le site, à la condition absolue qu’il ne s’agisse pas de chercher la polémique à tout crin, exercice stérile et futile par essence. Il est vrai que nous ne donnons pas ici dans le politiquement correct, comme nos membres les plus anciens ont pu le voir à plusieurs reprises. De même, point d’idolâtrie du Japon et des Japonais.
Le topic ouvert par Sua trouve donc tout naturellement sa place sur notre site.
On pourrait ajouter l’adage populaire « qui aime bien, châtie bien » et, très simplement, nous faisons confiance à l’objectivité ainsi qu’au recul des membres qui souhaiteront apporter leur contribution à ce thread.
karatejapon
Admin

Message(s) : 3834

Retour vers Au Japon